|
| ||||
| ||||
|
On peut recevoir la HD, par le câble, mais je n'ai pas le câble dans mon village, par l'ADSL mais la télé par ADSL ne fonctionne pas dans mon village, reste le satellite. Canalsat/Canal+ propose une option HD sur le Satellite et déclare que cette option ne fonctionne qu'avec son décodeur , les techniciens de Canalsat jurant que cela ne peut pas fonctionner autrement. et refuse de la valider si on refuse de louer leur décodeur je viens de prendre l'option HD et de louer le décodeur, j'ai installé le décodeur, validé l'option vérifier la réception des chaines HD puis j'ai installé la carte à puce dans la carte PCMCIA Mediagard de ma télé Sharp (elle comporte deux tuners décodeurs satellite HD interne) et j'ai retiré le décodeur HD de Canalsat : j'ai la HD de Canalsat/Canal+ avec le décodeur décrypteur de ma télé, pas besoin de leur décodeur ! Par ailleurs ma télé possède aussi un tuner TNT HD, mais la HD qui est disponible sur Arte, n'est pas diffusé en TNT (elle n'est pas diffusé en HD sur le satellite non plus) J'ai ensuite contacté Canalsat/Canal+ pour demander de rendre le décodeur, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient les formulaires |
|
| ||||
| ||||
|
Excellente nouvelle ! Comme les TV récents sortent en MPEG4 et avec le slot "Common Interface", il n'y aurait donc plus besoin du decodeur Canal Sat dans ce cas. Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affichage sur télé lcd | Florianv | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 17/10/2007 23h53 |
| effet relief de carte de France style "Tour de France" ou météo | legyp | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 26/09/2007 12h45 |
| safe tele | nabsmontage | Accueil, questions ? | 2 | 09/08/2007 15h01 |
| problème d' image sur moniteur télé | Tonio44 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 68 | 19/02/2007 14h42 |
| Un petit bonjour à la télé de Millevaches | monique | Le bar de la Marine | 0 | 14/12/2005 23h46 |