| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant au Glock c'est une légende, il sonne quand même à cause du canon et des ressorts ... et des prunes qui sont dedans ... un flingue sans munitions c'est comme un dragster sans nitrométhane, une caméra sans cassette ... tout au plus une sculpture !
|
|
| |||
| |||
|
Ben, quand je suis venu en France en Decembre, je suis venu avec ma Sony Z1 avec trois gros piles Li-ion, ma HC5 avec deux piles Li-ion, ma macbook pro et la macbook de ma fille les deux avec batteries li-ion et puis nos 3 iphones... On n'as eu aucune problem avec qui que ce soit. Peut etre parce que j'etait avec la famille et nous allons souvent en France... ou bien que mon frere est Pilot de Ligne (Agent Federal qui port une arme a bord) ou que mon autre frere est du Service Secret - les deux biens connus ou nous sommes allee... Dernière modification par studiomusic ; 08/04/2008 à 22h14 |
|
| |||
| |||
|
Mon expérience, pour mes trois passages cette année France-Russie ou allemagne-Russie et retour, j'avais mis tout mon matériel sensible dans mon bagage cabine (qui du coup dépassait allègrement la limite requise), un Hi-MD, un APN et objectif, un Sennheiser K6 et sa tête hypercardio, cablages et mon portable. J'ai systématiquement été fouillé à toute les frontières, passage aux rayons de toute la panoplie séparée. Apparemment les cables les intéressent beaucoup, ainsi que mon 300 mm et la tête du micro. Il faut dire aussi que j'étais seul, garçon, jeune (et beau). Gàbor |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Parce qu'on m'arrête pour les mêmes raisons ! ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
Gàbor |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par hola ; 10/04/2008 à 13h18 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour être honnête,c'est vrai que je suis franchement superbe... Et modeste aussi. Citation:
Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importation d'objets graphiques | jakovideo | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 19/06/2007 13h25 |
| Clips vidéos auto-produits et musiques électroniques éclectiques | lotang | Faire son film | 4 | 11/08/2006 22h12 |