|
| ||||
| ||||
| Bonjour TLM. Je viens de recevoir Caméra Vidéo et Multimédia du mois de novembre et oh surprise on parle de nous, et en bien. En plus Roger CANTO est cité .Elle est pas belle la vie ![]() Christian |
|
| ||||
| ||||
| Ouahou....... Génial ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On ne pouvait pas rêver mieux, c'est un super article pour nous ! Peut-être bien que la similitude de noms est un facteur positif pour nous ? GENIAL, GENIAL, GENIAL, GENIAL, GENIAL ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mince alors, on aurait su ça 2 jours plus tot, on avait droit à un 2ième apéro.... ![]() hein???? c'est fait... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un 2ème par Monique et un 3ème par moi ! On se la programme pour quand notre prochaine rencontre ? Parce que y'a pas que le SATIS dans la vie ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à Caméra Vidéo (pas net)... [IMG] ![]() Ben quoi ? ça vous surprend que je connaisse l'avenir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fantastique !!! ![]() Il y a du Monique là dessous... ou je me trompe? En tout cas, c'est effectivement une bonne occasion (et je ne doute pas qu'il y en ait d'autres ) pour (re) trinquer un coup!A la vôtre! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Camera Vidéo & Multimédia fût un temps (vers l'an 2000) associée au repaire. Je n'ai jamais demandé pourquoi la collaboration avait cessé. En tout cas pour le titre clin d'oeil : un autre repère pour vidéastes et la rapidité avec laquelle ils parlent de nous (en tenant compte du temps de rédaction et d'impression nécessaires apres la décision de l'inclure)à+ monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'aurais pas fait mieux ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes des innovateurs | 7na-na | Le bar de la Marine | 0 | 20/11/2005 08h59 |
| on parle de nous en Chine | Uniweb | Le bar de la Marine | 23 | 19/11/2005 20h58 |