|
| ||||
| ||||
|
Barman un truc fort svp Je vous raconte, j'ai des comdi tv vhs qui tournent depuis pas mal de temps dans les cabinets médicaux, maitenant la mécanique est morte et un kit méca ça coute aussi cher que du neuf. Donc je franchi le pas et je commande à mon fournisseur un combi tv dvd philips qui lis tout + - et rw , aprés 3 mois de patience je le reçois je lis la doc c'est OK je grave un dvd de marque philips avec mon graveur philips dvdr 890 et la!!!!!!!! pas compatible je téléphone à philips j'ai un technicien qui me confirme si ça marche pas c'est pas compatible c'est un comble philips est pas compatible avec lui même. J'ai une brusque envie de sauter par la fenétre votre avis je fait quoi? 1 je rend le combi et j'en cherche un autre qui est compatible 2 j'achéte un graveur de salon + récent quelle marque?(PAS PHILIPS) 3 je grave avec mon PC et FS3 pour ça je dois racheter un dd car je manque de place et puis c'est un peut la merde "je capture en live puis je récupére mon fichier DIF et je le converti en mpeg" c'est long de plus de doit faire ça tout les mois car je change les programmes allez aidez moi à+ STEED |
|
| ||||
| ||||
|
ben moi je graverai un dvd et j'irai chez n'importe quelle enseigne pour tester la lecture dans un combi TV/DVD et l'achéterai (quitte à renvoyer celui que tu as acheté et me le faire rembourser) A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Steed, t'inquietes pas... ca va s'arranger... Est ce que t'as essayé de changer tes DVD?, t'utilises quoi comme DVD vierge (des +R, des -R, des RW) ? Essayes avec des DVD-R Verbatim. Au niveau de la compatibilité ils sont meilleurs que les Philips. Ca peut etre une solution... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
mon graveur dvd ne prend que les +r ceci dit j'ai essayé avec des marque autre mais rien à faire, par contre j'ai des dvd de la même marque philips +r gravé avec mon pc et ça passe donc ça viens bien des graveurs sur internet j'ai des graveur dvd+r de la marque lite-on à 139 euro ou des combi tv dvd de la marque "grandin" mais dans un cas comme l'autre il faudrais que je teste avant bon tu bois un coup avec moi hips |
|
| ||||
| ||||
|
oui jc29 c'est ques que je vais faire, mais pour le graveur lite-on je peut pas faire ça |
|
| ||||
| ||||
bon, on avance....Est ce que tu as mis a jour le firmware de ton DVDR 890 ? Le fait de lemettre à jour peut accroitre la compatibilité des dvd gravés. Voici le lien du support philips ici. Je n'ai jamais fait ce genre de manip sur un graveur de salon, mais respecte bien la notice d'installation... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, A steed : as-tu effectué l'opération de finalisation : Finaliser les disques DVD+R Cette fonction vous permet de convertir les disques DVD+R afin qu'ils puissent être lus par un lecteur de DVD. Une fois cette fonction exécutée, il n'est plus possible de réaliser de nouveaux enregistrements ni aucune modification sur le disque. 1- A partir de l'écran d'informations relatives au disque, appuyez sur la touche C . Le menu 'Réglages' s'affiche à l'écran. 2 - A l'aide de la touche A ou B , sélectionnez la ligne 'Finalisez le disque' et confirmez en appuyant sur la touche OK . Voir le reste de ta doc. A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Si tu en es au point de vouloir aussi changer de graveur regarde le GRAVEUR DVD NEC ND-4550A pour un cinquantaine d'€. D'après ce que j'ai lu c'est en ce moment l'un des tout 1er rapport qualité/prix. A+ Graveur DVD : le NEC ND-4550A est arrivé Graveur / Lecteur optique Le nouveau graveur de DVD de NEC, nommé ND-4550A commence à être disponible au Japon et en Europe. Ce nouveau modèle propose un support pour la gravure DVD+R DL (8x), DVD-RAM (5x), DVD- DL (6x), DVD+/-R (16x), DVD+RW (8x), DVD-RW (6x), CD-R (48x) et CD-RW (32x). Au niveau de la lecture on parle de 16x en mode DVD et de 48x pour le mode CD. Doté d'une mémoire tampon de 2 Mo, ce graveur est livré avec les logiciels PowerDVD 6 et Power2Go 4. Le ND-4550A est proposé en trois coloris : noir, blanc et argent. Certains revendeurs français proposent d'ores et déjà ce modèle au prix de 45,00 €. Ce graveur ne dispose pas de la technologie « d'impression » pour DVD développée par Nec pour concurrencer le LightScribe d'HP et baptisé LabelFlash. Toutefois, une nouvelle version de ce graveur, connue sous le nom de ND-4551, devrait proposer cette fonctionnalité |
|
| ||||
| ||||
|
Merci à tous pour les réponses bon j'ai fait une maj du firmware mais y à longtemps et sur le site Philips on sait pas la date, il faut que je cherche si le l'ai gardé et voir si c'est le même. Bien sur j'ai finalisé il y à pas mal de temp que je grave et ça passe sur pratiquement tous les lecteur En ce qui concerne les graveurs j'ai trouvé le lite-on qui pour le raport qualité-prix est pas mal surtout que pour une entrée de gamme il à une entrée firewire ce qui n'est pas le cas des autres marques"lite-on lvw5001 prixttc 139Euros de toute façon je vais aujourd'hui en acheter un et le tester je vous tiens au courant Je me souviens plus si je vous l'aie dit" j'ai eu un technicien de Philips il ma dit" Philips et la compatibilitée hummmmm....." ça fait peur hein? |
|
| ||||
| ||||
|
Je vais peut-être dire une bétise mais il me semble que pour les platines de salon la compatibilité est mieux assuré en -R par rapport au +R. A+ PS : bonjour à Tara King |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secours photos d'identité via photoshop pour un cv | mimidv | Accueil, questions ? | 5 | 17/11/2005 13h29 |
| Disk Access Denied (Au secours) | Pascal Bouffard | AVID | 21 | 13/10/2005 14h46 |