|
| |||
| |||
|
salut benzaï!!!! et bien c'est à cause de ta résolution!! redimensionne ta photo à 800 pixels de largeur. c'est ce que j'ai fait pour chaque montage photo ( à chaque fois 2 photos à 390 pixels de largeur avec 20 d'ecarts). et en plus ta photo manque à ce post!! elle etait terrible cette smart parabole. et pour Xl1s'iste, tu es à 4h00de train du salon !! (je connais! ma soeur vie à lausanne ).alors l'année prochaine, pas d'excuse!! viens nous voir a++ will ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.cameravideo.net/forum/sho...%E9rer+message Bizarrement, ça marche pas et la photo insérée est toute petite... Je suis vraiment mauvais pour tout ce qui touche au net... .Mais c'est pas bien grave, vu que je poste pratiquement jamais de photo... ++ |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas un problème de taille d'image. J'ai copié ton image taille réelle sur mon dd puis l'ai loadée sur Imageshack. Ca marche. Edit : je viens de retirer l'image géante qui était ici. Taille maxi autorisée par Image shack = 1024 kilobytes (la tienne fait dans les 780) Je pense que tu copies la mauvaise URL (celle qui dit "thumbnail" = vignette) Il faut copier l'URL qui dit "direct" (la dernière dans la liste) Ceci dit, elle supporterait d'être un peu réduite en taille, je pense. A+ Dernière modification par 7na-na ; 24/10/2005 à 00h27 |
|
| |||
| |||
|
eh !! mais la ca fait un peu gros non ??je trouve ca plus bo lorsqu'on peut voir les photos en entier sans etre obligé de manipuler la barrre du bas generalement, les internautes ont une résolution de 800 ou de 1024 de largeur!!! will ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
MERCI STUMPY ! Avec cette taille, on voit un peu moins le flou dû au trop long temps de pose Citation:
Mais avec tes conseils, j'y arriverais sans doute la prochaine fois ! Merci donc à toi aussi ! On peut p'têtre virer la version géante du coup, non ? ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement l'an prochain j'aurai finit les cours au lycée, donc je pourrais venir librement, le soucis c'était que là je venais de reprendre les cours après deux semines de vacances... juste quelques jours plus tôt et nous nous serions vus ! En plus du satis ce petit souper avec les Caméravidéastes (on avaist trouvé un nom finalement ? ?).. et bien ce resto ça aurait été sympa !!! Dommage, à la prochaine, peut -être si l'invit dans la campagne de chez Catherine n'est pas qu'une plaisanterie A++ François |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ressemble à ça chez moi en ce moment : Le chemin oùj'habite, avec mon chien Roméo au 1er plan ![]() La forêt en haut du chemin ![]() Mon jardin fait environ 2000m2, donc il y a de la place. Il est en cours de travaux en ce moment (taille, tonte, etc...), donc je n'ai pas fait de photos. Et pardon pour les photos de qualité médiocre. A+ Catherine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos Photos , images ... | Dva | Accueil, questions ? | 363 | 16/02/2008 16h46 |
| au secours photos d'identité via photoshop pour un cv | mimidv | Accueil, questions ? | 5 | 17/11/2005 13h29 |
| Informations pour ceux qui ont envie de voir du beaux matos | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 21/10/2005 00h30 |
| CANOPUS : offres spéciales pour le SATIS | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 14/10/2005 22h03 |
| Aller travailler en Europe | Samveillet | Le bar de la Marine | 0 | 30/09/2005 06h22 |