|
| |||
| |||
|
oulah ! Oui alors ça change de Paris ! C'est apparemment aussi vert que chez moi ! Et donc on se ferait un "pic-nique" avec la grande serviette et tout.. ds ce jardin ? Ce serait sympa, on pourrait plus discuter que dans un resto bondé ! A+++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
serieux retour au Satis .. Stand JVC la GYHD 100 en version de luxe... le 13X Fujinon à 8000€ ![]() le meme sur un moniteur HD ![]() montage Mini 35 ![]() ![]() Thomson Viper ![]() ![]() Sony XDCAM HD version 1/2 pouce ![]() ![]() l'optique Canon HD 1/2 avec auto focus (sisi) ![]() Section timecode et Audio ![]() A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as raison, ce n'est pas très sâge de rouler trop vite ! +1 !Si près de Paris et tant de verdure !!!? C'est le paradis ! |
|
| ||||
| ||||
|
Toujours superbes, tes photos, Eric ! |
|
| |||
| |||
|
Eric, quelles sont les caractéristiques de la Thomson Viper. Ca a l'air d'être un monstre ! |
|
| ||||
| ||||
| Thomson Viper Digital Cinematography camera The Viper FilmStream™ Camera has no equal. With three 9.2-million pixel Frame Transfer CCDs, it delivers an uncompromised output of 4:4:4 RGB, 10-bit log. When your digital cinematography project demands the highest quality, this compact camera is the only tool you need. Key Features
http://www.nms.be/pages/products/thomson/viper.htm en fait pour resumer la Viper n'a pas de recorder intégré et elle est capable d'envoyer un flux HD non compressé directement vers un computer spécialement dédié (vu le débit important) la Viper n'ets q'un outil qui demande un tas d'infrastructure pour fonctionner a commencer par une environnement cinéma tant lumière qu'accessoires A+ |
|
| |||
| |||
|
Ok, merci Eric. C'est bien un monstre ! Il doit au moins falloir être 2 ou 3 pour pouvoir la faire tourner, vu tout ce qui doit la suivre en permanence pour qu'elle fonctionne ! J'ai vu Sin city qui a été tourné avec (c'est Will qui me l'a appris dans son message), et l'image était vraiment superbe. Mais maintenant que j'y repense, c'est vrai qu'elle avait peut-être un grain de numérique ... Bon, en même temps l'image était tellement retravaillée en post-prod, que je sais pas si c'est un film idéal pour juger d'une caméra ! Sam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos Photos , images ... | Dva | Accueil, questions ? | 363 | 16/02/2008 16h46 |
| au secours photos d'identité via photoshop pour un cv | mimidv | Accueil, questions ? | 5 | 17/11/2005 13h29 |
| Informations pour ceux qui ont envie de voir du beaux matos | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 21/10/2005 00h30 |
| CANOPUS : offres spéciales pour le SATIS | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 14/10/2005 22h03 |
| Aller travailler en Europe | Samveillet | Le bar de la Marine | 0 | 30/09/2005 06h22 |