|
| ||||
| ||||
| Je viens de subir DRDA (Des Racines et Des Ailes pour ceussent qui ne savent pas ) un seul mot LAMENTABLE. On sait que CAPA donne donne dans le people, mais que F3 avec une émission telle que DRDA suive ... Quel interet de suivre une robe(celle de Linda) avec des "top reste plus que 30 secondes avant le taxi" , alors que le défilé n'est que le lendemain ? Sur ce point de vu je suis d'accord avec Sarko, il faut ELIMINER ces produit de merde sur la télé publique. Et la voix off , putain, si j'étais le mixeur, elle serait vraiment off voire out :! Insupportable, on se croit sur TF1 ! A+ Attention, ne pas confondre Sarko et saint kro Dernière modification par saint kro 06/03/2008 à 08h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| +1 avec St kro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement St Kro, étant fan de mac cartney, je te prierais d'avoir plus de respect envers Linda qui est, comme chacun le sait, décédé. Certe on pouvait dire qu'elle n'était qu'une musicienne amatrice (surtout à l'époque des Wings) mais bon, moi je l'aimais bien. Et puis c'est pas elle qui a foutu la merde au sein des Beatles, c'est Yoko Ono. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Léo Juste un petit mot pour rappeler comment mettre une vidéo Youtube dans le forum Si youtube vous dit de mettre ce code : [ youtube ]< OBJECT height=355 width=425 > < embed src="http://www.youtube.com/v/4CFSz8ksfu0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">[ / youtube ] Vous vous contentez de reprendre juste le code qui identifie la vidéo 4CFSz8ksfu0 , vous cliquez sur l'imagette youtube dans votre menu qui va ajouter des balises et vous coller le code entre les balises : [ youtube ] 4CFSz8ksfu0 [ / youtube ] ps: j'ai laissé volontairement des espaces dans le code pour l'empêcher de fonctionner |
|
| ||||
| ||||
| Merci Monique pour le truc. ![]() En fait j'avais demandé à Stef et c'est pour cela que je n y arrivais pas ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| allez poster vos videos sur moobTV et vous êtes rémunérés! | phasme | Faire son film | 0 | 19/12/2007 16h28 |
| Allez voir ce clip | Dva | Le bar de la Marine | 0 | 30/03/2007 17h35 |
| Au coup par coup la capture ... | vsb | DV, technique générale video et audio | 2 | 27/10/2005 20h34 |