|
| ||||
| ||||
| ... pas si lointaine que ça en fait ![]() J'ai retrouvé sur mon disque dur un vestige de l'époque pré-repairienne de l'ère numérique, LA collaboration mythique entre LA et ICI ![]() ![]() Ca fait drôle non? Et c'est pas un montage! Juste un reste de cache qui trainait quelque part, bribes du passé où je galérais pour faire mes premiers SVCD, en attendant les graveurs de DVD qui allaient arriver à 3000 balles...Alàlà, heureusement qu'en ce temps là, Monique était (déjà) là ![]() Dernière modification par houartna 22/10/2005 à 23h50. |
|
| ||||
| ||||
| C'est la wayback Machine qui permet de retrouver les différentes versions d'un site http://web.archive.org/web/*/repaire.net ... bon pas tirer sur la pianiste en 2001 ... le HTML et moi à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas mal la wayback machine, une sorte de machine à voyager dans le temps virtuel! D'ailleurs dans mon exploration du passé récent, quelle n'a pas été ma déception lorsque par curiosité j'ai essayé de retrouver mon premier post sur le repaire, et que je n'ai pu remonter avant 2002, lors de la grande maj du site... ![]() Existe t-il quelque part des archives du site, antérieurs à 2002 (mis à part la WB machine) ? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|