|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/ar...5012_3238.html Je pensais m'en bricoler un avec une caméra video très sensible CCTV monture C et un bouchon d'objectif percé ... on fera un comparatif avec ta Quality Street si j'ai réussi mon coup ... pas évident de compenser le manque de temps de pose.... Pour le son synchrone (le temps que l'image arrive ...) le sémaphore ou l' héliographe en morse, y a bien des marins bretons qui connaissent ça encore ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Homero, pour les sténopés ont peut faire pas mal de formes diverses et variées. Et je te parle pas des déformations... la boîte qualité street ça fait de beaux pano ! Dernière modification par Léo29 27/03/2008 à 13h51. |
|
| ||||
| ||||
| Voici un lien très intéressant que j'avais eu l'occasion de proposer, il y a déjà un certain temps sur un forum voisin... Léo29 s'en souvient certainement. http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/stenope0.htm |
|
| ||||
| ||||
| déplacé car surement plus interessant dans un endroit accessible ce sujet j'en ai profité longuement d'un stenopé géant dans une chambre un été par un petit trou des volets c'est marrant t'es au lit et c'est comme si il n'y avait plus de mur (sauf que c'est a l'envers) A+ |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal, en effet, le lien MCR. Cela me rappelle la fabrication de sténopé avec mon père quand j'étais petit dans les colonies de vacance. ET puis aussi on mettait du sel d'argent sur les oeufs pour y sensibiliser nos têtes. Citation:
Un procédé qui date bien d'avant Jésus, la chambre noire (faudrait que je retrouve mes cours sur le sujet sauf si MCR les retrouve avant moi). Après de nos jour, cela demanderait beaucoup de sel d'argent pour traîter tout le mur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
).... que Nicéphore Niepce a utilisé pour ses premières photos ... Plus près de nous les deux Intifida ont été une grande source d'extraction de ce bitume (et vous trouvez ça drôle ? ... pardon j'ai dû me laisser emporter par le titre "discussion déplacée" ) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fusion de discussion | houartna | Accueil, questions ? | 7 | 28/03/2006 12h56 |