|
| ||||
| ||||
| hé oui celle de notre jeunesse http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-CAMERA-INVISIBLE-CINE-TELE-PHOTO-video_W0QQitemZ280215008597QQihZ018QQcategoryZ7934 5QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem tout est la un modèle exeptionnel ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Elle n'est pas complète... La "vraie" caméra invisible était utilisée avec un trépied également invisible. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A l'époque, ce n'était certainement pas du numérique . Déjà du VHS ? J'en doute. Alors quel système ? vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout qu'à l'époque de la caméra invisble, le VHS n'était pas encore né. C'était tout simplement du film 16 m/m |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Sans oublier, le micro, l'enregistreur son (Tolana, Perfectone ou Nagra ). Dans le meme ordre d'idée, qui se souvient des enregistrements radiophoniques en micro caché de Jacques Legras (avant la caméra invisible) pour Europe N° 1 : "Garder le sourire" sponsorisés par les bas Dim et diffusés vers midi sur l'antenne de la radio ? J'ai retrouvé dans ma collection quelques originaux (bande Kodak tri-acétate) 38 cm/s pleine piste. A l'époque c'était "Le Poste Parisien" qui assurait la prestation. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... tous les réglages devaient se trouver à tatons ... * (*) signature invisible |
|
| |||
| |||
| elle avait disparu depuis longtemps, ça fait plaisir de la revoir. j'achète! |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai une mais je ne me souviens plus où je l'ai rangée. Dés que je la retrouve, je vous mets des photos ! |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai peur que ce soit de la contrefaçon ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HC1 a vendre | THJ | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 08/06/2007 17h39 |
| XL1 à vendre | margocine | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 04/04/2007 13h25 |
| rendre invisible un objet c'est maintenant possible ... | Dva | Le bar de la Marine | 12 | 14/01/2007 07h24 |
| Recherche "Véritable" tête fluide | yann22 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 3 | 06/02/2006 10h00 |