|
| ||||
| ||||
|
Bon je suis pas capable d'installer coppermine. C'est très compliqué pour moi. Quelqu'un pourrais m'expliquer un peu SVP. ça fais 3hrs que j'essais et ça fonctionne pas. Pourtant mon serveurs à tous ce qu'il faut. |
|
| ||||
| ||||
|
Pour l'instal, rien de plus simple, en plus il y a une doc en francais ! La marche a suivre: - copier dans un dossier, sur le serveur les fichiers du zip. - Lorsque c'est bon, se connecter sur son serveur, a l'adresse du dossier en question. - le programme detecte la premiere connexion et propose le parametrage. - il faut indiquer l'URL de la base de donnée (Mysql) pour free, par exemple, c'est un truc du genre "http://mysql.free.fr", le login de la base et le mot de passe. En suite il demande le nom que l'on souhaite donner a la base, et c'est fini. Reste plus qu'a faire l'upload des fichiers ! pour cela, soit directement dans le dossier "albums" et dans un sous dossier. En suite il faut utiliser la fonction FTP du soft. Soit par upload de fichier par tranche de 5 fichiers. ... Voila, @+ |
|
| ||||
| ||||
|
une doc en francais peut tu me dire ou SVP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://coppermine-gallery.net/demo/c...s/index_fr.htm @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour le lien. J'étais correct dans mon processus d'installation mais ça fonctionne pas plus. J'ai changé Albums et includes soit en 775 et 777 comme supposé. Quand j'arrive ici ça veux pas se connecter. Qu faut t-il entrer comme données pour que ça fonctionne |
|
| ||||
| ||||
|
Bon ça fonctionne toujours pas. Voici ma démarche - Je décompresse l'archive et je place tous les fichiers sur mon serveur web - Je change le CHMOD à 777 - Ensuite je créer une base de donné sur mon serveur qui ressemble à ceci ![]() -Et là je mes cette adresse dans IE http://votre_site/répertoire_coppermine/install.php Le problème c'est que je suis pas capable de me connecter et d'installer coppermine. J'utilise Ipswitch WS_FTP Pro pour transférer sur mon serveurs. Je me pose aussi la question quand je creé une base de donné es ce que je suis supposé la voir dans Ipswitch WS_FTP Pro si oui et bien je la vois pas. Je dis ça car quand je crée un album photo avec Picture Pro et bien je vois le répertoire dans Ipswitch WS_FTP Pro. Voici les spécifications de mon hébergeur Technical Specifications FREE Features: 2 Domain Names (New Registration) Starter CD NetObjects Fusion 7 Netfirms Picture Pro Google Adwords ($25 Value) * E-mail: 100 E-mail Accounts (500 MB Each) Full SMTP / POP3 E-mail WebMail Access Catch-all / E-mail Forwarding Spam Filtering MX Modification Domains: 2 FREE Domain Names 25 Domain Pointers Domain Forwarding (with Pointers) Domain Management Sub-Domain Names A-Record Modification International Domain Names Supported Advanced: 10 MySQL Databases & PHPMyAdmin Microsoft FrontPage 2002 Extensions PHP 4.x Scripting Perl (CGI-BIN) Server Side Includes (SSI) .htaccess Password Custom Error Pages Customer Support: 24/7 Friendly Expert Technical Support (Phone and E-mail) Complete Online Resource Center (Web) How-to Guides Flash Demos Sales & Support FAQ's E-Commerce: Commerce Pro Shopping Cart Manager GeoTrust SSL Certificate (Shared) Management: Web-based Account Manager Billing Tools Website Traffic Reporting Free Hit Counters phpBB Forum Manager WordPress Blogging Compatible File Manager Infrastructure / Data Center: Clustered Hosting Platform 24/7 Network Monitoring Multiple OC-48 Connectivity (Worldcom, Telus) Multiple Firewalls RAID Storage Subsystem Multimedia: Real Audio / Video HTTP Streaming Windows Media HTTP Streaming Macromedia Flash and Shockwave |
|
| ||||
| ||||
![]() Sinon, tu ne peux pas voir ta base de donnée sur ton serveur FTP. il faut te connecter via l'URL que te donne ton hergeur. En gros c'est un peu la même chose que lors de l'instalation de ton FOURM phpBB. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai remarqué que cela fait parfois tout rater ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois pas l'URL que mon hébergeur me donne pourtant la base de donné est crée.Et pour username et password de l'admin c'est tu ce que je prends pour entrer dans le panneau de control de mon hébergeur? Et pour MySQL username et password je prend ça ou? Désolé de mon ignorance je suis vraiment pas bon dans ce domaine |
|
| ||||
| ||||
|
C'est toi qu'as installé le forum sur ton site ? http://video-chasse-peche.forumactif.com/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sais pas comment faire??? | Pascal Bouffard | AVID | 9 | 10/01/2006 19h55 |
| Voila ce que je voudrais faire : | raf007 | DVD Authoring | 3 | 22/09/2005 10h58 |
| dcr pc1000 une erreur a ne pas faire | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/08/2005 14h43 |
| Comment faire du 16/9 depuis After? | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 11/08/2005 19h39 |