|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre tu es certain que c'est une table que t'as crée ? Ce n'est pas plutot une base ? En tout cas l'essentiel c'est que cela fonctionne ! Une URL pour voir le resultat ? @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je m'intéresse quand même. En fait, ça me fait un peu rêver. Alors je grapille des petits bouts par-ci par-là, ça me rend pas plus intelligente, mais ça me fait quand même un peu voyager dans la tête. Et qui sait, peut-être qu'un jour certaines chose deviendront lumineuses... On peut toujours espérer... Bravo encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l'URL je la donne pas tous de suite car je veux configurer Coppermine à mon gout et je veux l'incorporer à mon site web avant. Ça ira dans quelques semaines car là je suis en tournage et en montage par dessus la tête pour les 3 prochaines semaines. Aussitot fais je vous en donne des nouvelles dans ce post |
|
| ||||
| ||||
|
Petite question Comment on fais pour modifier php.ini |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sais pas comment faire??? | Pascal Bouffard | AVID | 9 | 10/01/2006 19h55 |
| Voila ce que je voudrais faire : | raf007 | DVD Authoring | 3 | 22/09/2005 10h58 |
| dcr pc1000 une erreur a ne pas faire | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/08/2005 14h43 |
| Comment faire du 16/9 depuis After? | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 11/08/2005 19h39 |