Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Accueil > Le bar de la Marine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2005, 17h32
Eric D. Eric D. est déconnecté
Moderateur Matériel Vidéo

Par défaut

et devant un Lapin c'est encor plus Sympa ...

je sais il n'y en a q'un qui peu comprendre pour l'instant .....

a+
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 17h53
guy godfroy guy godfroy est déconnecté
Eternel débutant

Envoyer un message via AIM à guy godfroy
Par défaut

Citation:
Envoyé par Eric D.

je sais il n'y en a q'un qui peu comprendre pour l'instant .....

a+
Arrête ! les gens vont jaser ! ! !
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h43
danielha danielha est déconnecté
Membre Actif

Par défaut

Cendron,

Merci pour les propos que tu me prêtes, mais personnellement, je préferre exprimer mes idées tout seul S'il peut arriver que tu ne me comprennes pas, c'est dommage, mais malheureusement cela peut arriver !

Au fait, ton interprétation sur ma dernière phrase est en contradiction totale avec la tournure que prend la discussion, mais bon, je suis responsable de ce dérapage (mes amis appellent cela 'Faire son Daniel' je n'y suis pour rien, cela doit être génétique au minimum

Eric,

je n'ai jamais prétendu à un monopole des forums. J'ai suffisament d'honnêté pour éviter ce genre de travers. Nous comprennons tous que les sujets abordés sur un forum peuvent auront un découpage similaire. Mais franchement, ne fais pas semblant de ne pas comprendre la situation entre le repaire et cameravideo.

La seule chose que j'ai voulu dire c'est qu'en postant des liens sur le forum du repaire vous entretennez pour l'instant une situation qui est détestable (et je n'ai pas l'intention de débattre sur les conditions qui sont à l'origine de cette situation. Les choses sont peu glorieuses à bien des égards pour bien des personnes - et même en disant cela je risque de provoquer une 'émeute' !-) Je suis désolé que cela vous choque mais c'est le fond de ma pensée !

Daniel
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h00
nono44 nono44 est déconnecté
Consultant Technique Apple

Par défaut

On est bien loin de l'ambiance de la soirée du satis.

certains auraient du venir cela aurait détendu l'atmosphère du moment.

Cendron, je comprends et respecte ceux qui veulent poster sur les 2 forums (et ailleurs !) mais qu'on fasse pas croire ici que les 2 forums n'ont pas d'histoire commune et que c'est de façon innocente que des liens sont mis là-bas.

bref, cela commence sérieusement à m'irriter ces histoires.

j'ai l'impression que depuis la création de ce site on ne parle que de ça !

cela suffit, passons la 2nd et avançons.

daniel, c'est un plaisir de te lire.

Cendron on se connait un tout petit peu, et notre intelligence nous empêche de continuer ce jeu.

Le repaire est ce qu'il est, point barre, pourquoi vouloir régler des comptes ou changer les gens ???????
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h09
Uniweb Uniweb est déconnecté
Admin sympa

Par défaut Hello Daniel

Citation:
Envoyé par danielha
Les choses sont peu glorieuses à bien des égards pour bien des personnes - et même en disant cela je risque de provoquer une 'émeute' !-)
Daniel
Que tu fasses des allusions voilées sur des gens sans dire quoi ou qu'est-ce, je trouve limite ... tu m'as habitué à mieux

Donc Daniel resaisis-toi et ne tombe pas dans le travers de certains autres qui ressassent les mêmes choses apres avoir créé eux-mêmes la tempête .. tu vaux mieux que ça
Citation:
Envoyé par nono44
j'ai l'impression que depuis la création de ce site on ne parle que de ça !
cela suffit, passons la 2nd et avançons.
Mais non Nono on en parle tres rarement, il y a longtemps qu'on a passé la 2nd

Amicalement

Monique
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h12
7na-na 7na-na est déconnecté
xperiment2 vous héberge

Envoyer un message via Skype™ à 7na-na
Par défaut

Moi, je n'ai rien de personnel contre qui que ce soit, d'un côté ou de l'autre de la barrière. Je suis la candide : je connais peu de choses et même celles que je crois connaître sont parfois erronée. J'essaie d'avoir du bon sens et de trouver en chacun ce qu'il y a de plus positif.

Car, dans les rapports humains, on ne peut construire que sur du positif. Si on ne voit que les défauts d'une personne, on ne pourra rien construire avec cette personne. Alors il vaut mieux se quitter une fois pour toute, aussi proprement que possible.

Mais, si je peux me permettre cette petite critique, revenir en arrière de manière épisodique parce qu'on n'a pas digéré une querelle, ne sert à rien de positif. Ca se comprend, c'est humain, c'est fréquent, mais ça n'avance personne et même ça ravive des sentiments négatifs qui font plus de mal que de bien à la personne qui les éprouve.

Il n'est pas de guerre qui ne soit meurtrière pour les deux côtés. Et la seule victoire est de faire cesser la guerre sans manquer de respect à son adversaire.

Il ne m'appartient pas de dire ce qu'il faut faire à ceux qui n'ont pas fini de régler leurs comptes. Mais simplement, je me permets de suggérer que ce forum n'est pas le lieu pour le faire.

A+ Catherine
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h26
nono44 nono44 est déconnecté
Consultant Technique Apple

Par défaut

tu me comprends Monique, je trouve que ce sujet est récurrent.

entre les sous entendu, les clin d'oeil, les "là-bas ceci" "à côté ils disent...."

bref, la second est enclenchée, mais j'attends la vitesse de croisière : la cinquième. avant on accélère mais pas comme il faut.

bon j'arrête avec mes métaphores automobile.

@+

Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h29
Admin sympa

Par défaut

Citation:
Envoyé par nono44
bref, la second est enclenchée, mais j'attends la vitesse de croisière : la cinquième. avant on accélère mais pas comme il faut.
@+

La cinquième c'est quand on aura les moyens de se payer une Ferrarri pour l'instant on en est à la deutch rafistolée maison mais les 2CV étaient réputées increvables elles ont même fait des rallyes à travers toute l'Asie

à+

Monique
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h41
danielha danielha est déconnecté
Membre Actif

Par défaut

Monique,

Je ne veux simplement pas régler des comptes inutiles et encore moins lancer des accusations à l'encontre de X ou Y, mais réduire l'histoire à un point de vue est toujours mauvais (c'est comme les manuels scolaires français qui dans certains cas présentent l'Etat Français et les entreprises publiques comme le seul vecteur d'innovation française ....) . Michel comme d'autres a sa part de responsabilité. Je lui ai dit ce que j'en pense tout comme je t'ai donné mon opinion et cela ne concerne que nous. Ensuite, le reste n'a plus lieu d'être débattu inlassablement, cela ne sert plus à rien : la cassure a eu lieu, il faut maintenant faire avancer les choses.

Nono,

Je suis content de lire (et de voir que tu comprends mon point de vue ). Embrasse ta charmante amie de ma part (et ceci n'est pas conditionné à ma remarque entre parenthèses )

Daniel
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h49
Admin sympa

Par défaut

Citation:
Envoyé par danielha
Monique,
Ensuite, le reste n'a plus lieu d'être débattu inlassablement, cela ne sert plus à rien : la cassure a eu lieu, il faut maintenant faire avancer les choses.
Daniel
sûre ... entièrement d'accord

As-tu vu notre nouveau design http://www.cameravideo.net/fr/news-articles-camescopes/ ? j'entérine le projet ce soir il est définitif ... je n'y touche plus ... booh 15 jours la tête dans le guidon pour faire ce machin

Merci à toute l'équipe pour son aide précieuse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages