|
| |||
| |||
| ahhh ils sont fort ---> l'administrateur a banni votre adresse IP.. motif :mon navigateur regenere automatiquement mes pages web (réglé toutes les 5mn justement pour ne pas gener) et c'est assimilé a du flood (vilain terme habituellement attribué aux perturbateurs et autres hackers )... comment font les autres sites puisqu'ils acceptent sans aucun probl cet automate ??? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Hola Bien qu'en baisse de fréquentation, ils sont assez souvent en panne, donc ils tentent peut-être d'alléger la charge sur le serveur ? .. mais c'est une pure supposition : suis pas (plus) dans le secret des dieux (diables) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-tu une IP fixe ? Si oui, alors ok c'est toi qu'on vise. Si tu as une IP dynamique, il te suffit de couper ton modem pendant 1 minute et de relancer la connexion. D'un autre coté, quel est l'intéret de régénérer ta page web si tu ne navigues pas ? A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui puis est il est vrai que je n'ai aucun interet a régénérer mes pages web lorque je ne navigues pas sauf evidement a avoir lesdites pages a jour lorque je sort mon pc de veille... bref je ne savais pas que cette fonction pouvait foutre autant la panique.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il peut arriver qu'une plage d'adresses soit banni pour X raisons. Si ton FAI t'affecte une adresse dans cette plage, tu seras vu comme banni. Il suffit de relancer la connexion pour te faire réattribuer une nouvelle adresse. Citation:
A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|