|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
OUinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() ![]() ![]() à priori , je crois savoir où ils peuvent se mettre l'ipod shuffle en guise de thermomètre ![]() ![]() et toc ! |
|
| |||
| |||
|
nan, c'est un tampon...pour la piscine.
|
|
| ||||
| ||||
![]() .
Dernière modification par Uniweb ; 05/11/2005 à 21h51 |
|
| |||
| |||
![]() ![]() euh, le lien tu peux l'enlever ?, enfin, je dis ça.... j'ai rien dit ![]() @+ sacré déconneur m'envais rejoindre ma ève et sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Prendre le métro dans ces conditions.... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est excellent ce truc! Y'en a qui ont de la suite dans les idées. De l'art au quotidien, c'est vrai que ça change la manière de concevoir le métro. Décidement le mac est contagieux pour la création... mais heureusement on n'est pas tributaire de la machine, notre imaginaire fonctionne à plein aussi sans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durée de vie d'une k7 mini dv | dv_master2005 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 17 | 31/12/2005 19h19 |
| le Mac Mini devient une chaîne HiFi | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 16/11/2005 01h15 |
| BenQ pour Mini Mac | STEF | Les news de la vidéo | 1 | 14/11/2005 19h29 |
| vhs=mini dv | misshue | DV, technique générale video et audio | 2 | 22/10/2005 11h15 |
| Apple sort enfin une nouvelle souris ! | nono44 | Les news de la vidéo | 2 | 12/08/2005 12h24 |