|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai vu la Panasonic AG-DVX102 B à vendre, et c'est la 2e fois qu'elle est en vente. J'ai un doute sur ce modèle, et j'ai cherché ce qui la différentie de la 100 a, b, ae, be, et je ne trouve pas .quelqu'un pourrai m'aider? ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
|
Panasonic a 4 modèles en PAL 50i et 25p : 100AE, 100BE, 102AEN, 102BEN. cela dépend des Zones de ventes et d'importation les 100 sont pour le marché européen, les 102 sont pour l'asie et les pacific sud. en gros il n'y pas de différences importantes en dehors des manuels en diverses langues qui different, des alimentation (prises différentes) et des garanties internationnales fournies avec ces modèles. A+ |
|
| |||
| |||
|
salut Eric ![]() merci pour ta réponse, vla la bébette que j'ai vu, le prix me parait honnête, et si tu regardes les photos, tu t'aperçois que le connecteur d'alimentation est de type 220v ici. Qu'est-ce t'en penses? ![]() Et comme je t'ai, je te tiens... un pied vinten pro 5, qui ne monte pas pour le moment.Est-ce que je peux craquer, parce que je suis allez voir les prix et en ce qui concerne le pied les modèles "pro 6" sont aux alentours de 700€. Pour le caméscope, ben j'en ai un autre modèle 100BE sur le site expandore, et j'ai vu sur un post qu'il fallait en gros ajouter la moitiée du prix pour les différentes taxes ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
|
Bah renseigne toi sur une version française dans une boutique c'est peut etre aussi interessant et plus sur ?? je vois la DVX 100B french à 2,649.00€ avec garantie ... pour le Vinten Bon état général, tête très légèrement penchée par rapport à la bulle ??? qu'est ce que ça cache ça ??? il est tombé et la tete est faussée ?? ou c'est juste la bulle qui c'est décollée ?? demande des précisions avant ... en tout cas verifien bien le prix par rapport a un manfrotto identique pour pas le payer trop cher . 579.00€ environ tente ta chance ... A+ |
|
| |||
| |||
|
c'est clair le coup du "tête légèrement penchée par rapport à la bulle..." ==>moyen quand même! je suis quelques offres sur ce même pied.. Par contre j'ai fais une estimation sur le site expandore, j'en aurai pour 2875 $$, maintenant je ne suis pas sur qu'ils incluent les frais de douane, et la tva, je les appellerai demain encore merci Eric ![]() |
|
| |||
| |||
|
si c'est toutes taxe c'est plutot intéressant!! environ 1850€ |
|
| ||||
| ||||
|
tu n'a pas les taxes environ 20% ou 22% du prix taxe de douane et TVA sinon c'est une société fiable. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panasonic HDC SD9 | zarathoustra | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 26/04/2008 14h04 |
| Panasonic Ag-dvx 100 Ae | jlj34 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 29/02/2008 22h26 |
| BD-R 100 Go de Panasonic | STEF | Les news de la vidéo | 2 | 20/10/2006 15h18 |
| Panasonic NV GS 400 ou GS 70 ??? | Jean-Lou | DV, technique générale video et audio | 10 | 10/02/2006 15h37 |