|
| ||||
| ||||
| bon je vais essayer de faire court. Voila on me propose une dvx100 pour pas trop cher ,mais je vois un peu de tout sur ce camesope,et suis pas perdu,mais bien égaré. entre 24 et 25p moi j'y comprends rien!!!! Donc ma question est: Est ce que le dvx 100 me permet de filmer ,comme n'importe quel autre camescope à savoir une image tel xm1 vx2000 etc.. Derniere question un camescope traditionnel filme en quoi 25 24 50i? S'il y'avait quelqu'un qui pouvait m'aider. PLEASE |
|
| ||||
| ||||
| pareil exactement (et meme mieux coté son) q'une VX2000 ce sera en DV 50i standard le 25P étant reservé aux applications + cinéma ou Informatique avec la venue des TV Plasma et LCD les tournages en 25p vont peut etre prendre la priorité sur l'entrelaçé ???? en tout cas exellente caméra avec juste un bémol concernant l'utilisation en reportage moins facile qu'avec une VX 2000 (question d'ergonomie et d'habitudes) mais ça n'empèche pas d'en faire ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| merci monsieur Eric.D de ta rapidité et de tes compétences. J'en fais un peu trop non?!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Message "error ng filter " sur dvx100 à quoi cela est du? |
|
| ||||
| ||||
| pendant la prise de vues ??? c'est peut etre pour te dire d'engager le filtre ND 1/8 ou 1/64 (gris neutre) par ce qu'il y a trop de lumière ??? ou le contraire quand il n'y en a pas assez et quil est engagé ?? des liens DVX100 http://www.temple.edu/fma/referencel...DVX100menu.pdf |
|
| ||||
| ||||
| le message est constant dès l'allumage ,parfois même le camescope se met à faire du bruit!! |
|
| ||||
| ||||
| aille ça sent la panne ??? verifie si le cuseur NG est efficace et actionne bien les 3 positions et l'affichage de la valeur dans le viseur ??? si la commande est cassée ou si il y a un problème dans l'objectif ??? A+ |
|
| ||||
| ||||
| avec la commande rien ne change !! à mon avis c'est au niveau de l'optique!! |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire que les filtres ne se mettent pas en place ??? (l'image s'assombrit) A+ |
|
| |||
| |||
| a ce propos, la dvx100 filmé en 25p puis monté sur vegas 6 le ralenti sur vegas est tres moyen ; c'est a cause des 25 image par seconde ? contre en mode standar 50 im par seconde ? il y aurai un moyen d'avoire un meilleur ralenti pour le mode25p ? |
![]() |
| Mots-clés: dvx100 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Image AG-DVX100+Andromeda+Micro35 | Milki | Camescopes DV grand-public | 5 | 17/10/2005 04h03 |
| Pana AG-DVX100 | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 0 | 25/08/2005 08h08 |