|
| ||||
| ||||
| AH ?? il faut savoir éplucher tes symptomes mais les traits verticaux sur un défaut des tete c'est peu probable car en général ce sont des traits horisontaux ou des Macroblocs de bonne taille et ceci en mode LECTURE uniquement et si tu relit des ancienne cassette le dafaut doit aparaitre meme si sur cette ancienne bande il n'y avait aucun defaut. s le problème apparait en mode camecope sans cassette dedans on est face a un problème qui n'est pas les tetes mais electronique ou CCD maintenant difficile de savoir si le SAV c'est tompé ?? si le camescope est encore la bas on difficile si il est retourné au domicile apres réparation A+ |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse 1. le camescope est encore chez le reparateur en attente 2. en mode prise de vue sans cassette le probleme apparait sur l'ecran 3. si je lit une ancienne cassette il n'y a pas de probleme. alors quel probleme? moi je ne sais pas merci a+ |
|
| ||||
| ||||
| que ça ne peu pas etre les tetes du tout dans ce cas la c'est soit le CCD soit de l'électronique c'est chez Sony Eragny ?? A+ |
|
| |||
| |||
| merci non c'est chez alert technick |
|
| |||
| |||
| Qu' est ce que tu ferais a ma place? merci |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est donc Sony Eragny bon tu prépare une lettre expliquant bien les défauts que tu a constate et que tu ne pense pas que cela provienne des tetes (vu le mode caméra) tu y met la copie de ton devis pour changement de tetes et la partie du site SonY qui parle du problème de CCD en suite tu te point ela bas et tu demande un responsable et t'essaye de négocier pour faire revoir ta caméra surtout si tu pales que tu n'avais aucun problème de lecture avant et que cette panne n'affectais que l'enregistrement des images sui t'est sur de ne pas avoir de mozaiques macrobloks rayures horizontales et q'uil te reste une ou plusieures bande ou la panne est visible meme lue sur un autre scope t'est sauvé ... A+ |
|
| |||
| |||
| Ok encore une remarque si j'enregiste il a un probleme d'image dans le viseur puis si je regarde ce que j'ai filmé il ya le meme pbleme donc en lecture ca ne marche pas avec les cassettes recente |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ok merci pour les exemples moi c pas pas cela du tout traits verticaux pas nette avec changement des couleurs j'ai rappellé le reparateur et là maintenant 2 solutions 1 213 euros et garantie 3 mois 2 69 euros pour le renvoie et pour un nettoyage des tetes mais plus de garantie, en plus il l'on testé et cela fonctionne alors que faire? merci |
|
| ||||
| ||||
| si tu a des bandes ou il y a le problème d'enregistré le mieux c'est d'aler les voir et de montrer que c'est pas les tetes qui font ça peut etre que la panne est effective apres un temps de chauffe ??? ça m'étonne ce truc ??? en fait ton problème ressemble un peu au autres exemples cité dans ce posts mais pas aux exemples de bandes ou tetes sales A+ |
![]() |
| Mots-clés: capteurs, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Capteurs Sony Défectueux sur les camescopes Canon | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 0 | 04/01/2006 10h57 |