|
| |||
| |||
|
ok mais le probleme arrive dès que je film pour passer chez eux ca doit etre a 500km alors bof merci a+ |
|
| |||
| |||
|
nouvel essai si je lit une cassette qui presente un defaut, sur un autre camescope, je retouve le probleme le tete de lecture interviennent-elle dans l'engregistrement? merci et bonne journée |
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est les memem lecture et enregistrement tu n'a pas moyen d'envoyer des captures de film montrant le défaut ??? A+ |
|
| |||
| |||
|
bon voila retour du camescope premiere image ok 30 secondes puis de nouveau le probleme et au bout de 5 mn ecran noir super la reparation a 70 euros vive sony et ses reparateurs agrees |
|
| |||
| |||
|
merci pour ton aide j'ai renvoyé le camescope et ils ont changé les capteurs ccd et cela remarche bonne affaire pour moi mais jéai payé deux envois et une reparation pour rien a+ et encore merci pour les conseils |
|
| ||||
| ||||
|
ARCH c'est les aléas des SAV content que tu soit dépanné quand meme A+ |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous! Je viens de trouver ce forum, qui est trés bien. Je posséde un APN Sony DSC-F717 et j'ai visiblement se probléme de capteur. Il y a quelques mois l'écran disfonctionnait que de temps en temps et maintenant c'est tout le temps. L'image est complétement illisible ,il y a plein de "rayures". Je pensais le vendre pour piéces ou dans l'état, mais aprés avoir lu ce forum j'ai de nouveau espoir de sauver la bête. Le probléme c'est que cet achat date de plus de 3 ans (il me semble) alors le SAV va t'il pouvoir me le réparer ou pas ? Aprés combien de temps prenne-t'il en charge ce SAV ? En tout cas grands merci pour cette info. ![]() Cordialement, Olivier. |
|
| ||||
| ||||
|
OUI il n'y a pas de limite dans les dates pour la réparation gratuite par Sony au besoin tu prend une copie du message d'alerte de sony avec toi pour le porter au SAV Sony ou la ou tu a acheté l'appareil qui fera la liaison avec le SAV Voila bonne chance A+ |
|
| |||
| |||
|
Super! Merci pour votre rapidité! Ou puis-je trouver cette copie de message d'alerte de Sony? Merci encore, cordialement Oliv' |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags: capteurs, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Capteurs Sony Défectueux sur les camescopes Canon | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 0 | 04/01/2006 11h57 |