|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup, bonne soirée.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tout d'abord, un grand merci à Eric pour ces infos. Petit retour d'expérience pour Sony DCR TRV-19E. Monsieur très aimable à l'accueil Sony (0810 36 8000). Il m'a fait décrire le pb puis demandé ce qui se passait à la lecture. Il a patiemment attendu le temps que je trouve une K7 enregistrée et la lise (Pas de PB en lecture). Ensuite il a confirmé que c'était bien la panne décrite (voir début de ce thread), m'a donné les coordonnées du centre agréé Sony, indiqué les heures d'ouverture sans interruption (9h-18h), dit de me munir du caméscope sans accessoires et d'un petit courrier avec toutes mes coordonnées, précisé que je n'aurai rien à payer et que je serai prévenue lorsque la réparation sera effectuée, pris mes coordonnées. Très efficace, j'irai demain. |
|
| |||
| |||
|
merci Eric pour l info; ma vx 2000ntsc est toujours en bonne santé, et j en suis fier.
|
|
| |||
| |||
|
j'ai egalement un problème avec mon camescope sony HC14E. lorsque je lisais mes vidéo il y a quelques mois des lignes apparaissaient à l'écran. depuis quelques temps je ne peux plus lire mes vidéos, l'écran reste bleu. par contre lorsque je filme, l'image sur l'écran lcd est nickel. est-ce qu'il peut s'agir du meme problème. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
NON la tu a un problème de tetes encrassés ou déffectueuses Donc commence par acheter une cassette de nettoyage et passer la 10 secondes puis re essaye tes bandes au besoin repasse la cassette de nettoyage toujours par tranche de 10 secondes (sans la rembobiner ni jamais la lire plus de 10 sec.) si tu a enregistré en LP et que ce sont ces bandes qui posent problèmes il faut essayer de les sauvegarder sur un disque duc puis les mettre en SP le mode LP n'est pas fiable du tout quel que soit le caméscope (c'est juste pour dépanner quand on est un peu juste en bande) A+ |
|
| ||||
| ||||
|
TRV-19E (voir mon message plus haut) : Oups, jai oublié de dire que tout s'est parfaitement passé et fonctionne nickel pour pas un rond (pris en charge par Sony) Encore merci, Eric. |
|
| |||
| |||
|
ok merci de la réponse je vais essayer une cassette de nettoyage (j'étais toujours un peu sceptique sur ce type de cassette mais bon ca me coutera toujours moins cher qu'un devis dans un magasin). sinon j'ai toujours enregistré en SP.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour je crois que je suis aussi victime de ce problème de capteur sur un Sony TRV22e.Image verte et qui bave, en lecture tout va bien. Par contre j'ai un autre soucis, je n'ai plus la facture d'achat.J'ai une chance de pouvoir le faire réparer quand même? je m'en sers comme magneto pour une paluche, mais bon si je peux le faire réparer c'est mieux !!! |
|
| ||||
| ||||
|
essaye toujours ?? mais c'est pas dis que ça marche ?? A+ |
|
| |||
| |||
|
Ok je vais essayer cette semaine, je verrais bien !!
|
![]() |
| Tags: capteurs, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Capteurs Sony Défectueux sur les camescopes Canon | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 0 | 04/01/2006 11h57 |