|
| ||||
| ||||
| Voir cette news |
|
| ||||
| ||||
| le nv gs 500 serait le successeur du 400, non? Annoncé moins cher ! pourquoi ne trouve-t-on pas plus d'infos à son sujet? La FNAC vient d'augmenter le NV GS 400, cela aurait il un lien? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rajouté un lien dans la news http://www.camcorderinfo.com/content...er--Review.htm D'accord c'est en anglais (si tu veux un résumé traduit tu le dis) à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| merci c'est bon ça ira...(je suis en fac d'anglais). Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Bon après lecture, c'est décidé, je m'achète vite le 400 avant qu'ils le remplacent Encore merci pour ces news (je connais d'autre sites qui ont l'air d'être au point mort....) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'en connais un qui est en panne de news Mais que fais Videograph ? lui qui avait tant oeuvré pour occuper seul la place ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Bonnjour, Des querelles de clocher!! qui font un peu "gamin" ?? Ou bien des réglements de compte ?? mais vous restez quand même "sympa" @ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2006 est là | maurice2 | Le bar de la Marine | 145 | 27/01/2006 12h22 |
| Hitachi : nouvelle gamme de camescopes DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/01/2006 12h58 |
| Panasonic : Nouvelle gamme de camescopes grand-public | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 08/01/2006 12h45 |
| Canon : nouvelle gamme de camescopes grand-public | monique | Les news de la vidéo | 1 | 08/01/2006 11h43 |
| Sony : nouvelle gamme grand-public | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 0 | 05/01/2006 11h23 |