|
| ||||
| ||||
| J'ai enfin pu recuperer un vx1000 ,je sais c'est pas tout jeune,mais je l'dore ce camescope!!Surtout quand il a 4h de vole ,merci papy!!! Existe t'il un boitier comme celui du pdx10 ,que je pourrais brancher sur la griffe ? |
|
| ||||
| ||||
| boitier non mais ça oui ... ![]() et ça c'est mieux.... car tout en Neutrik et avec un jack 3.5mm stéréo coudé plus pratique ![]() ![]() ![]() ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| oki va falloir que je fasse chauffer le fer à souder!! la jack coudé on peut trouvé ça ou sur le net? car des jack normaux oui ,mais en coudé jamais vu. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| impeccable!! merci encore une fois Eric.D!!!Promis si un jour je deviens le père noël ,je penserais à toi!! |
|
| ||||
| ||||
| pour le Jack c'est un Neutrik dispo normalement chez les revendeurs biens équipés il est dur a monter et a souder mais ça vaut le coup en suite car on diminue énormément les risques d'abimer le connecteur femelle du camescope et si on scotche le cable sur la poignée c'est nikel ... A+ |
![]() |
| Mots-clés: boitier, vx1000, xlr |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| disque dur externe et boitier ? | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/12/2005 21h30 |
| Test Boitier Lian Li 777 | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 11 | 24/10/2005 21h25 |
| avid et boitier lepro6 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 27/09/2005 18h00 |
| cable d'alim' VX1000 | gludugland | DV, technique générale video et audio | 2 | 18/08/2005 11h41 |
| Un boitier Escargot | STEF | Les news de la vidéo | 13 | 18/07/2005 22h02 |