|
| |||
| |||
| On vieux de me passer une campescope F335E, mais helas il a un petit probleme, il ne reconnait plus les cassettes. J'ai telephoner a Sony il me dise qu'il e trop vieux et qu'il ne font plus de reparation. Quelqu'un connait t'il une personne qui pourrait me faire un devi de reparation. En plus j'ai pas le notice alors je ne sait pas qu'elle genre de cassette il li, alors si vous avez une notice je prend merci de vos reponse. |
|
| ||||
| ||||
| En effet tres tres vieux 1991/1992 soit 15 ans de service et je comprend que Sony ne pense meme plus a ce modèle certe certaine machine Pros de cette époque peuvent valoir le coup mais la tu a affaire a un camescope 8mm Sony tres ordinaire le mode d'emploi peu se trouver en copie sur le net mais meme l'acheter coute plus que la valeur de la caméra si il ne fonctionne plus laisse tomber faut rien investir la dessus Pour le Fun Voila l'engin ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| p.....quinze ans déja des fois j'ai l'impression d'etre un dinosaure de la vidéo... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Mots-clés: camescope, f335e |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prise de son et camescope | jeumi | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 10 | 04/02/2006 10h52 |
| quel camescope ? | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 19 | 02/02/2006 13h36 |
| new camescope jvc dv x 32 | Dva | Les news de la vidéo | 1 | 29/12/2005 17h40 |