|
| ||||
| ||||
| Aujourd'hui, mon fils de 3 ans a fait tomber ma pdx-10 au sol, par mégarde. Résultat, le moteur qui sert à sortir (et rentrer) les K7 semble un peu poussif, il faut un peu l'aider. Quels risques cours-je à la longue? Le mieux serait je pense de l'amener à un SAV. Autre souci, le camescope est tombé sur l'adaptateur XLR, celui-ci, même s'il est reconnu par le camescope, ne détecte plus aucun son. En le démontant, je ne trouve rien, espérant le problème viendrait d'une fiche débranchée. Je suis donc dans l'obligation de m'en acheter une autre? En cherchant sur google cet accessoire, je ne trouve que des adapteurs pour Canon autour de 200 €, aïe. J'imagine qu'un adapteur pour Sony aura le même prix, corrigez-moi si je me trompe. Si quelqu'un en avait un en occase, je suis preneur. A+ |
|
| ||||
| ||||
| ouille pour la casette chariot légerement tordu Soit SAV soit comme j'ai fait avec un PC8 démonter la mécanique et redresser délicatement ..... pour le Sabot attention c'est peut etre Dans le camescope que c'est cassé et non pas dans le sabot ??? je te conseille le SAV mais ça va pas etre donné .... |
|
| ||||
| ||||
| J'imagine, en tous cas merci. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: pdx, xlr |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QUEL HF PRO pour environ 2500€ ht | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 09/01/2006 13h12 |
| PRO : Réduction de prix pour le camescope Panasonic AJ-SDC615 DVCPRO | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 10h29 |
| Quel nom pour les internautes de Caméravidéo ? | BeD | Accueil, questions ? | 54 | 07/11/2005 22h54 |
| vx9000 quel prix? | bosley | Camescopes DV grand-public | 2 | 20/08/2005 03h55 |
| Les prix des médias (DVD de 8cm pour camescope) volontairement surfaits ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 09h29 |