|
| |||
| |||
| Citation:
Désolé, j'ai pas pu me retenir.
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon je voit région parisienne et moi aussi donc sans garantie de résultat je peu tenter de regarder si le pépin a une solution ne necessitant pas de pièces détachés ou d'électronique Voila proposition faite tu me répond en message privé si ça t'interesse .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?? C'est si grave que ça ?? Beaucoup de gens savent-ils cette différence ?? Y a-t-il besoin de savoir cette différence pour bidouiller le caméscope selon les conseils donnés plus haut ?? Question subsidiaire : ta remarque est-elle supposée être drôle ?? Par ailleurs, je précise que ce ne serait pas moi qui ferais le bidouillage. |
|
| ||||
| ||||
| Eric : Le Zorro des vieilles cameras Je tiens à préciser que grâce à Eric, j'ai pu tourner un an avec une VX1000 que beaucoup avaient déclarée HS.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui tu as raison je vais enregistrer toute mes cassettes d'urgence tant qu' il foctionne en camescope et ensuite je bidouillerai.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci eric ta proposition est tres sypathique; je t'ai envoyé mon numero de telephone hier. ce matin j'ai branché la camera directement sur une alimentation réglable de labo. en mode camescope elle fontionne à partir de 6v et consomme 500mA mais des que je passe en mode camera elle se coupe immediatement avant que je puisse definir sa consommation. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'ai bien reçu mais boulot oblige j'attendais le W end pour la mesure ??? sachant qu'a part la section caméra les circuits pour le mode VTR sont quaziment les memes qui sont utilisés soit c'est la tete de cam qui est en court circuit quelque part ?? soit un mauvais contact ??? A+ |
|
| |||
| |||
|
j'opterai pour un court circuit car la coupure est immmediate et brutale. Merci encore mais prends ton temps pour me contacter car tant qu'elle fontionne en camescope je vais enregistrer mes 30 cassettes ce qui va prendre pas mal de temps! A+ et bon week end |
![]() |
| Tags: camescope, cddtr805, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prise de son et camescope | jeumi | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 10 | 04/02/2006 11h52 |
| panne d'adsl | monique | Le bar de la Marine | 0 | 27/01/2006 12h00 |
| camescope F335E | angoul | Camescopes DV grand-public | 2 | 25/01/2006 18h51 |
| new camescope jvc dv x 32 | Dva | Les news de la vidéo | 1 | 29/12/2005 18h40 |
| camescope sony en NTSC | vincent12 | DV, technique générale video et audio | 5 | 28/10/2005 17h05 |