|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Help ! Mon TRV900 ne s'allume plus ni sur secteur, ni sur batterie (chargée). Remis à la FNAC qui l'envoie à son SAV (SAVEO) : devis en retour près de 800 euros (bloc complet + platines VI151 et ASSY (?) + porte bobines S et T + 2 heures MO). Deux questions me turlupinent : le tarif vous parait-il "plausible" et vous parait-il logique que la FNAC ne l'envoie pas chez ALERT-Technik (95) seul SAV agréé Sony pour les camescopes numériques grand public ? Quelqu'un peut-il me répondre ? A ce prix là, je préfère casser ma tirelire et acheter la Sony HDR-HC1 ....dommage, je l'aimais bien ma TRV900. Encore merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mais rentre t elle dans une sacoche banane?
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, en occasion une TRV 900 se revend jusqu'à 1200 ou 1300€, à 800€, même si ça parait cher je pense que ça vaut quand même le cout de la faire reparer. compte tenu de la qualité de cette machine. Pour comparer essai d'aller directement chez Alerte Technik faire un devis. Ma dernière revision de dec 2005 pour des raisons similaires (arrêt intermittent et non demarrage de la machine), m'a couté 300€. A+ |
|
| |||
| |||
|
OK Merci Pickup2, c'était aussi une éventualité pour moi de voir avec AT. Je suis assez surpris de la cote d'occasion que tu cites: à ce prix là on a un panasonic GS400. Mais bon, si tu le dis. |
|
| |||
| |||
|
Ne soit pas étonné de la cote d'une TRV900, c'est une très bonne machine et tu n'entrouve pratiquement pas sur le marché de l'Occasion. Le prix que je cite est celui qu'a payé recemment un copain de mon club, après beaucoup de recherches, et je sais que d'autres personnes cherche en occase ces mêmes machines. A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore merci |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
j'arrive un peu tard pour les questions mais Ton TRV900 il est tombé en panne pendant un changement de batterie ou apres avoir mis une batterie neuve ??? ou il est tombé en panne comme ça sorti du sac il ne tournait plus ?? par ce que dans le premier cas queques € de fusible CMS devrait suffire sinon c'est possible que ce soit des condensateurs chimiques qui en on eu marre et la effectivement la panne peu aller plus loin .... A+ |
|
| |||
| |||
|
Il a fonctionné sans pb depuis 1999. Dernièrement, je l'ai utilisé pour filmer ( 2 k7 et avec bat) debut janvier puis sur secteur at home en fonction mag pour relire mes 2 k7, sans pb. Le lendemain matin, plus de réaction à l'allumage, tjs sur secteur; essai avec batterie chargée + changement batterie = idem. Que ça tombe en panne, c'est normal et ça finit presque toujours par arriver. ...mais je trouve la note salée, d'autant que le SAV ne sait pas me dire quelle est la panne : tu paies et tu vois après. C'est pour ça que j'essaie d'avoir des tuyaux sur ce forum. Alors toute aide est la bienvenue. J'en profite : ne serait-il pas utile et intéressant d'ouvrir une discussion sur le sujet des SAV en camescope : expérience, efficacité, cout, déboires,.... A+ |
![]() |
| Tags: trv900 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| panne camescope sony CDD-TR805 | papylib | Camescopes DV grand-public | 29 | 13/02/2006 15h47 |
| panne d'adsl | monique | Le bar de la Marine | 0 | 27/01/2006 12h00 |
| Pixel HS sur TRV900 | mafach | Camescopes DV grand-public | 7 | 15/12/2005 22h13 |