|
| ||||
| ||||
|
Hello, ma question concerne le film "Emmenez moi" de Edmond Bensimon (http://www.marsdistribution.com/fich...ilm=51715.html). Quelqu'un sait si la camera vidéo (une pana AG-DVX100AE apparement) visible dans les plans "pellicule" est le modèle qui à servie aux plans vidéos de ce film? Voilou. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est le cas, pour les plans vidéos il s'agit bien de cette caméra. Je crois avoir lu ça sur Allociné ou un autre site du genre. Tu pourra peut être trouver quelques informations dans la catégorie Coulisse ![]() (Ps : Ha que je suis content de retrouver ma place dans les forums sur la DVX100 )
|
![]() |
| Tags: pana |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 29/03/2006 00h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 20/02/2006 00h57 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 18h42 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 14h34 |
| Liens "gelés" sur le site pour cause de travaux | monique | Accueil, questions ? | 1 | 07/08/2005 12h51 |