|
| ||||
| ||||
|
t'aura pas mieux en sensibilité avec la XM2 et il me semble qu'il y a plus de paramètres dans le DVC30 ???? (ya longtemp que j'ai pas regardé les menus) fais toi un choix au besoins essaye d'en trouver une pour la manipuler avant d'acheter reste si t'est pas allergique a l'occasion des ventes de PD 170 qui avec moins de 300H aux tetes (drum) reste une bonne affaire ... |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ton avis Eric , je pense bien que le dvc30 est la machine qui convient le mieux à mes besoins et mon niveau actuel, j'attendrai d'avoir plus d'expérience pour envisager une machine plus performante . . . il ne me reste plus qu'a réunir la somme ... d'ailleur si quelqu'un connait une bonne occase ... ![]() Gérard |
|
| ||||
| ||||
|
sur global media, c'est la que je l'ai commandée, 1000 euros moins cher qu'en france
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut 811, Merci pour l'info mais aurais-tu une adresse plus précise ? Parce que lorsque je tape "global media" dans G*****le j'obtiens plein de réponses mais rien qui parle de vidéos ni de caméscopes. |
|
| ||||
| ||||
|
globalmediapro.com broadcastor.com expandore.com |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour les infos. En fait j'avais déjà vu le site globalmediapro il y a quelque semaines (j'avais oublié) et j'ai faillit faire la commande tellement les prix sont impressionnants mais au dernier moment je me suis raviser par ce que c'est presque trop beau pour être vrai . . . 1250 € pour le DVC30E .811 tu dis que tu as acheter ta cam chez eux, pourrais tu me faire part de ton expérience avec eux ? (serieux, fiabilité, taxes à l'import ...) Et puis en fait quel est le prix total que tu as payé en fin de compte ? (si c'est pas trop indiscret de te demander ça) En fait je serais pret à le commander . . . si t'arrive à me convaincre merci, Gérard |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai contacté Daniel à Londres, et j'en ai en tout pour 1640 euros avec tous les frais. Je dois la recevoir aujourd'hui, tu as un numéro de suivi du colis, c'est sérieux
|
|
| ||||
| ||||
|
Daniel à Londres Est-ce un contact particulier ou simplement un vendeur de chez globalmediapro ? |
|
| ||||
| ||||
|
Daniel est un vendeur à londres, tu trouveras ces coordonnées sur le forum du repaire. J'ai reçu la camera aujourd'hui, nickel, aucun probleme
|
![]() |
| Tags: agdvc60e, panasonic |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mode d'emploi et adresses SAV Panasonic | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 6 | 21/11/2007 14h08 |
| Panasonic : upgrade des P2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 09h44 |
| Panasonic NV GS 400 ou GS 70 ??? | Jean-Lou | DV, technique générale video et audio | 10 | 10/02/2006 15h37 |
| Panasonic : prototype de nouveaux camescopes HD (V ?) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 25/01/2006 02h27 |
| PRO : Turin JO de 2006 : des Panasonic DVCPRO P2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/01/2006 13h04 |