|
| |||
| |||
| j'ouvre un espece de forum sur la dvx100 utiliser avec une mattbox , j'aimerais que tous ceux qui ont eu l'experience de faire de la fiction (court metrage, clip etc..) nous face partager leurs experience a savoire pourquoi l'utilisation d'une mattbox et le choix des filtres, circonstances , etc.... sa permettra a beaucoup de profiter de l'experience , et du savoire de chacun ..... merci a tous . et merci au repaire .... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas encore achetée la mienne (pour une HD100) mais mon choix est fixé sur une Petrof 4x5 parce que tous les portes-filtre sont à la fois pivotants et coulissants. Ce qui permet d'utiliser un ND soft edge 4x5 (ou hard edge) en positionnant la transition là où on veut (d'où aussi le choix d'un format rectangulaire pour avoir de la marge dans le coulissement). Les autres filtres peuvent être des 4x4 (moins chers) et on peut mettre des side-flags et un follow-focus. Mais je ne sais pas qui les distribue en France. Cordialement, Laurent Fort de France |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas pourquoi tu remercies le Repaire ici. Si c'est une forme de sarcasme, c'est pas la peine de rallumer le feux. Il y a de la place pour tous le monde. Amicalement, Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
420 navigue à vue sur la toile... en attendant de passer au 470 pour prendre de la hauteur et de tirer de meillleurs bords.... ![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrr , je voulais savoire , pour un clip sa change beaucoup d'avoire une mattbox , car on peu trouver des filtres sur vegas 6 par exemple , mais bon je dit surement une connerie ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
J'adore ! Hahahahahahahahahaha mouarfhihihiihiihihihi ! désolé mais moi ça me fait beaucoup rire ![]() ![]() ![]() Il suffit d'une petite phrase et tout le monde court ![]() . Dans l'eau ca sert à rien de courrir en plus ; ca fait juste des remouds... même pas des vagues ! Moralité Lorsque un "420" se présente faut ranger son sabre "laser" et rester "optimiste" ! ![]() Bon allez je met les voiles !!! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvx100 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un test de l'aigle et DVX100 sur le Web | Eric D. | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 19/02/2006 19h47 |
| dvx100 b | 420 | Camescopes DV grand-public | 0 | 15/02/2006 13h24 |
| dvx100 | bosley | Camescopes DV grand-public | 9 | 08/01/2006 14h41 |
| Image AG-DVX100+Andromeda+Micro35 | Milki | Camescopes DV grand-public | 5 | 17/10/2005 04h03 |
| Pana AG-DVX100 | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 0 | 25/08/2005 08h08 |