|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, je suis en train de faire qq test avec ma XL2. Et je rencontre un prob : au télé ( zoom 20X ) je constate que l'image a comme un voile blanchatre. ( je suis en full manu ) Voyer plutot: l'image brute de la cam ![]() L'image traité dans totoshop ( niveau auto ) ![]() A votre avis cela vient de quoi ? Qu'est ce qu'on peu y faire ? A+ KCd |
|
| |||
| |||
| Je suis pas le plus habilité à te répondre, mais en procédant par ordre : tu ne le rencontre que à 20x ? as-tu essayé de filmer un zoom de 1 à 20x et constaté la différence ? pour faire progresser le chmilblic Dernière modification par Milki 17/03/2006 à 00h20. |
|
| ||||
| ||||
| essaye les 2 meme cadres mais un a Zoom maxi (comme ton exemple ) et un identique mais en gr angle en te rapprochant du sujet pour avoir la meme image Soit c'est la brume lointaine ?? Soit le pare soleil innéficace ?? soit un défaut optique (a comparer avec un Zoom identique) mais vu la puissance d'un 20X je parie fort que c'est la brume lointaine essaye un autre moment dans la journée au meme endroit A+ |
|
| |||
| |||
| oups enfin ci : Mais en même temps la "brume lointaine" y doit bien avoir un truc pour avoir une image contrasté avec, en "full manu". [méchant] Tu as essayé en "full auto" ?[/méchant] |
|
| ||||
| ||||
| question bête : c'est avec sous sans filtre UV ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca peux expliquer ? A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
| ben non au contraire. Si tu m'avais dit que tu n'en avais pas je t'aurais dit d'en monter un mais comme c'est déjà la cas..à moins d'un phénomne de condensation sur le filtre.. As-tu fais l'essai (temporairement) sans le filtre pour t'assurer qu'il n'y est pour rien ? Je sèche |
|
| ||||
| ||||
| je referai qq test ce we; Sinon la XL2 est géniale ! A+ KCd |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|