|
| |||
| |||
| Bonjour je filme sur un analogique hi8 de sony, monte sur studio 9+ et édite sur dvd. Lors de la reproduction sur Tv cathodique les couleurs sont mauvaises.Les verts de paysage ne sont pas naturels, les bleus sont soit faibles ou alors : sont accentués;quant aux jaunes ils sont souvent prédominants et saturants La vision devient pire si je projette sur écran ou là de nombreuses franges jaunes oranges apparaissent et bien d'autres défauts.... Il faut noter que ce camescope a 10 ans.. Que penser de la qualité des casettes( réemploi ) Votre avis serait interessant à connaitre. Merci d'avance Chapa |
|
| ||||
| ||||
| C'est un des grands défauts de l'analogique, le vieillissement des bandes et l'altération des données audio et vidéo. Tout dépend des conditions de conservation de tes cassettes (et de l'état de ton camescope, peut-être les bandes sont-elles fatiguées?), mais en général l'altération du signal est inévitable. A part une correction colorimétrique pour essayer de corriger l'image dans son ensemble, je crains que tu ne puisses pas faire grand chose. |
![]() |
| Mots-clés: hi8, rendu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques trucs sur la température de couleur | enka | Plateaux, prise de vues, éclairage | 6 | 31/05/2006 12h52 |
| Noir et blanc + 1 couleur | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 28/03/2006 13h26 |
| Disparition [TEST de Rendu] | STEF | Accueil, questions ? | 18 | 16/12/2005 08h57 |
| rendu video analogique et tramage | kiian | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 13/11/2005 19h40 |
| L'histoire de la couleur. | mcr | FAQ films argentiques | 2 | 27/07/2005 16h42 |