|
| |||
| |||
| Salut je suis nouveau sur ce forum. Je possède une caméra Sony DCR-TRV 950 E Tri CCD et je souhaiterais avoir si sur ce modèle de caméra je peux utiliser un complément optique de 80mm de diamètre ? Merci pour toute aide. |
|
| ||||
| ||||
| 80MM ??? c'est des lentilles pour camescopes pros ça ??? Non donc sur un 950 la bague est de 37mm et passer de 80 a 37 si on fait abstraction du poids il faudrait un énorme empilage de bagues d'adaptation ... ![]() c'est ça que tu compte monter ??? si tu vend je suis preneur ... j'ai du 49 en gr angle c'est un peu moin acrobatique a monter ... juste un adaptateur 37 > 49 A+ |
|
| |||
| |||
| Salut Eric. Meci pour les infos. Oui je souhaite monter un tel objectif mais je ne savais pas si c'est faisable. alors à ton avis c'est pas possible ??? |
|
| |||
| |||
| Salut Eric. Donc à ton avis ça n'est pas possible de monter un grand angle de 80 mm sur ma TRV 950 E ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non la tu pourra pas mais sur la mienne ça monte tres bien si tu t'en débarasse....A+ |
![]() |
| Mots-clés: complement, optique |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment règler son tirage optique ! | Léo29 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 11 | 12/10/2007 19h39 |
| sonore optique ? magnétique ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 19 | 18/03/2007 22h07 |
| Complément optique | moise | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 14/01/2006 17h41 |
| MVX 3i : complément optique pour la macro ? | diamir | Camescopes DV grand-public | 0 | 04/11/2005 18h47 |
| Optique S8 | Mat4008 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 04/11/2005 17h06 |