|
| |||
| |||
|
Quelqu'un saurait il s'il existe un équilavant sans marque du convertisseur grand angle Sony VCL-MHG07A ? si je cherche une équivalence c'est parce que je trouve celui de Sony Trop cher. Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Riquet, tu cherches un grand angle pour quel caméra? A l'époque, pour l'achat d'une pdx 10, on m'avait proposé un grand angle Sony et un autre adaptable de marque Kepcor. Peut-être cette marque aurait d'autres grand angle adaptable à d'autre modèles? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Ebmars. Le grand angle c'est pour une TRV-950. je trouve que le VCL-MHG07A de Sony est pas mal cher. c'est pour ça que je cherche un modèle équivalent. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Va voir chez Raynox @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Riquet, Tu dis avoir une TVR-950, c'est, si je ne m'abuse, un camescope avec la même coque que la pdx-10, le grand angle que j'ai, pourrait alors s'adapter. En 2003, ce grand angle m'a couté 80 €. Voilà. A + |
![]() |
| Tags: equivalence, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand angle | moutchou | Camescopes DV grand-public | 0 | 28/02/2006 02h25 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 11h20 |
| grand angle pour vx2100e | zappeur | Camescopes DV grand-public | 2 | 12/11/2005 16h57 |
| Equivalence Touches Raccourcis Mac/PC PC/Mac | STEF | FAQ Apple - les logiciels MAC | 3 | 01/08/2005 11h01 |
| Flou au grand angle | Pascal | Camescopes DV grand-public | 4 | 14/07/2005 20h13 |