|
| |||
| |||
|
Hello! J'ai trouvé un viseur n/b sur Ebay... Est-il possible, en bricolant un cable avec une entrée composite, de le connecter sur une Xl1s ? Normalement c'est bon.. en acceptant de porter une batterie en plus et de ne plus avoir de Zebra, etc... mais bon LIEN: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEBI%3AIT&rd=1 Et je monte les enchères jusqu'à combien ? Par avance, merci François |
|
| ||||
| ||||
|
c'est le viseur de la DSR 400 et autres cams donc c'est du bon mais ??? faut trouver le schéma pour le bricoler le Zebra est envoyé sur la sortie composite du ciseur Canon faut juste retrouver les pins de la prise pour ça 12V obligatoire qu'il faut aussi trouver pour le prix un neuf coute 1500€ environ http://www.bhphotovideo.com/bnh/cont...ughType=search a+ |
|
| |||
| |||
|
Ah ok... 1500€ c'est un très bon modèle donc Je l'aurai pas pour 150€ Pour du 12volts, en effet c'est dûr à trouver. J'ai regardé sur le net, des batteries de modélisme ou pour des lampes solaires , et il y a pas mal de trucs en plomb, mais rien en Li-ion.Par exemple, en 12V - de 1.2 à 12 Ampères (après je sais plus comment trouver les watts d'après ça. Le viseur prend 2.4W) http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stor...roductDisplay? ![]() Et pour le schéma, on passe un appel sur le forum (Pepère aussi), et il y aura sûrement qqn qui aura le mode d'emploi de ce modèle (c'est courant ?). Ca pourrait marcher ? ;-) merci, bonne soirée François ps: pour mes photos argentiques j'ai acheté ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=7619143556 (le boitier était fouttu d'où les images sur-ex. Et j'avais pas de focale comme celle qui est vendue avec...37mm) |
|
| ||||
| ||||
|
P=U*I P (en Watt) = U (en Volts) X I (en Ampères) batterie c'est pas le plus compliqué a faire et 12V c'est courrant en modèlisme ou a bricoler A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment ça va avec la formule déjà ? Si je multiplie les 12volts par les 12ampères de la batterie donnée en lien ça me donne 144....... watts ??? C'est peut-être possible mais ça veut dire quoi ? Autrement dit, que dois-je prendre comme nombre d'Ampères ? (c'est dingue le lycee, on apprend des trucs avec des cosinus qui servent à rien et on connait pas les notions de base pour l'électicité )A+! ps: le viseur est à 100€, avec 2jours 19h d'enchères... je pense qu'il finira vers 3 - 400e, donc je voudrais être sûr que ça marche si je le prends... |
|
| ||||
| ||||
|
le tout etant en Ampère heure ou Watt /heure donc fastoche 144w de la batterie / par les 2.4w = 60h de fonctionnement continu..... A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca finit dans 20 heures... et avec autant de temps c'est difficile de savoir à combien il va finir, mais je le prends ou pas ? En gros la question c'est de savoir si nous sommes sûr à 99% qu'il ira sur la Xl1, en modifiant un peu... |
|
| |||
| |||
![]() Bon... presque No Comment. Pour un truc dont je ne suis même pas sûr de pouvoir me servir ça fait assez cher. Mais si c'est adaptable de façon certaine je pourrait peut-être casser ma tirelire A+ |
|
| |||
| |||
|
fin à 387,00 EUR... comme je suis pas sûr je ne l'ai pas pris Dommage, j'attendrai un viseur non-neuf, moins cher ;-)A+ |
![]() |
| Tags: canon, crt, sony, viseur, xl1s |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un viseur ou peut voir le point pour XLH1??? | yann22 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 20 | 25/09/2006 01h28 |
| En Français comparatif : Canon XL-H1, JVC GY-HD100U, Panasonic AG-HVX200, et Sony Z1U | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 88 | 19/09/2006 10h40 |
| A vendre : Canon XL1s | KCd | Camescopes DV grand-public | 0 | 16/01/2006 00h03 |
| Capteurs Sony Défectueux sur les camescopes Canon | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 0 | 04/01/2006 11h57 |
| Visitez les entrailles des camescopes Sony, Canon | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 10h42 |