|
| ||||
| ||||
| au dérushage.... J'utilise un scope numérique JVC piloté par le PC via Sclive. Lorsque je dérushe ma bande venant de la GYDV 500, je n'ai pas de découpage de scène, alors que, avec les mêmes règlages, tout se passait parfaitement bien avec ma XL1. J'ai tenté la manip avec le système de Vegas 5, idem : pas de découpe de sequence. Comme s'il n'y avait pas de rupture de TC. il capture un seul clip. Donc je pense avoir raté un truc sur les réglages de la cam...mais quoi...? ![]() ![]() ![]() ![]() Bernez |
|
| ||||
| ||||
| oui tu ne peu pas avoir de rupture de TC avec le DV pro il faut choisir Date et heure pour le découpage sinon avec SC Live et première pro j'ai toujours eu le découpage avec la lecture sur un scope mini DV GVD300 Sony A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, je choisi bien date et heure....mais ça veux pas..... y'a pas quelque chose à règler du coté du preset/regen.... Bon si je trouve pas la solution, je revends tout le bazar...........nan...je dec...ne ![]() ![]() Bernez |
|
| ||||
| ||||
| bennn non je suis en regen ou preset TC normal (pas en free) et simple mise a zero a la première bande sur des gros tournages pour avoir un TC progressif ... c'est quoi ton scope numérique ??? verifie la pile de mémoire de la cam et la date et l'heure ?? prend une paire ce ciseaux et fait ça a l'ancienne avec la colleuse bon sang .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans l'ordre : Mon scope c'est un JVC....devrait s'entendre ce petit monde...cam JVC, K7 JVC pro et scope JVC.... ! ! Bon....ben moi je suis en "free"... ! ! ! donc je change ça...la pile memoire est neuve....et la cam n'est pas à l'heure........... ![]() ![]() ![]() Je mets tout ça en ordre....je fais un essai et je te dis.... Bernez.. |
|
| ||||
| ||||
| Ben voilà.....fallait lui causer correctement à la machine... ! ! ! Tout est ok...ça détecte, ça détecte...... ![]() ![]() ![]() Euh ! pour les ciseaux et la colleuse, j'ai pas osé ! PFFF ! ! et en plus c'est marqué à la page F-56 du manuel....on ne lit pas....on ne lit pas ! Merci Eric Bernez |
![]() |
| Mots-clés: gydv500 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournage en DVCPRO HD varicam... souci!!! | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 11 | 28/06/2006 21h34 |
| Gros souci, pas de son sur mon PC | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 08/01/2006 02h47 |