|
| |||
| |||
| Bonjour, je me nomme Yan, président d'une compagnie de plein air au Canada. Je suis à la recherche de la caméra qui saura capter les meilleures images, comprenant le 3 ccd au minimum. L'objectif d'utilisation est le web, pour faire la promo et aussi, à l'occcasion faire de petits films lors de nos voyages à l'étranger. C'est généralement le guide qui devra filmer alors beaucoup de choses à faire ne même temps et idéalement une cam légère. Je regarde dans l'usager pour économiser et j'ai déjà jouer avec la pd 150 pour faire un documentaire sur la conservation des grandes rivières sauvages du grand nord Québécois: www.odysseeungava.com Merci ! Yan yan@chinookaventure.com |
|
| ||||
| ||||
| c'est finalement assez simple la PD 150 (ou 170) est peut etre un peu trop pro pour un non habitué la VX2000 (VX2100) est un peu plus adaptée (micro intégré la rendant plus compacte) ces caméra avec une grosse batterie tiennent la journée avec 2h ou 3h de cassette tournée pour environ 5h a 6h de fonctionnement (marche arret etc...) probleme la taille un peu imposante pour un randonneur avantage la haute qualité d'image (que tu a experimenté avec la PD150) un peu moin grosse tu a la panasonic AG DVC30 Canon XM2 (GL2) reste les petits TRI CCD Panasonic NV GS500 NVGS180 qui sont pas mauvais et tres compacts si tu reste chez Sony il n'y a plus grand chose en magasin mais au canada d'occasion c'est peut etre autre chose qu'en europe ??? il y a l'ancien TRV 950 (DRSPDX10) et le mini tri CMOS PC1000???? je ne donne pas les prix en europe ça ne te servira a rien disons que si tu prend comme tu dis Usager (chez nous materiel d'occasion) TRV950 ou VX2000 en bon état ce sera le TOP (AGDVC30 aussi) avec deux grosse batteries et un pied léger le guide sera tranquille pour un moment .... A+ |
![]() |
| Mots-clés: camera |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix du projecteur s8 | spalax2001 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 13 | 06/10/2006 23h51 |
| Choix cornélien | bosley | Accueil, questions ? | 10 | 19/07/2006 23h44 |
| Choix d'un moniteur | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 8 | 10/06/2006 18h44 |
| Choix de la carte graphique PCI-E? | sjkas | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 06/02/2006 11h51 |
| Choix difficile | Pancake | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 3 | 09/01/2006 15h13 |