|
| |||
| |||
|
Bonjour J'ai dernierement recupere une PDX10 (d'un autre service ou je travail) je m'en suis servis avant les vacances genre 1h pour l'essayer, et dernierement je l'ai utilisé et impossible de filmer avec, au bout d'un moment il m'a demandé de retirer la cassette de nettoyage et tout ce qui avait ete filmé avec etait noir,j'ai refait un essai avec une autre cassette et la il m'a fait 4 bandes noires sous lequel on vois la video, j'ai utilisé une cassette sony dv. Je pense que les tetes sont soit encrassées soit hs, si elle sont encrassées existe t'il un moyen efficasse des les nettoyées, ou bien c'est une revision chez sony qu'il lui faut,ou bien acheter une novelle cam MErci |
|
| ||||
| ||||
|
si t'est pas fin bricoleur oublie la possibilité de faire le nettoyage manuellement par toi meme un retour dans un SAV pour nettoyage s'impose si le passage de 10 secondes de cassette de nettoyage ne suffit pas (10 secondes pas plus sinon ça peu tuer la mécanique et les tetes ) de plus une cassette de nettoyage ne se rembobine jamais elle se jette a la poubelle quand on arrive a la fin de la bande. Voila un beau camescope bien encrassé il me semble A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ta reponse rapide eric.D, mais qu'entends tu par bricoleur,c'est sur s'il faut demonter la cam je ne me sent pas de le faire, mais passer genre un coton tige (Hou!! pas bien ca) ou autre avec du produit ca je peux, sinon je vais courir acheter une cassette de nettoyage et je verrais bien apres
|
|
| ||||
| ||||
|
commence par le cassette de nettoyage et oublie le coton tige sur le pdx 10 il faut teirer la tappe de cassette et peut etre meme ouvrir le coté droit de la caméra ... A+ |
![]() |
| Tags: pdx10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panne TRV900 | Pat57 | Camescopes DV grand-public | 11 | 22/01/2008 22h53 |
| panne CCD-TR705E | caro | Camescopes DV grand-public | 13 | 11/12/2006 10h35 |
| pdx10?! | bosley | Camescopes DV grand-public | 20 | 26/04/2006 12h48 |
| panne camescope sony CDD-TR805 | papylib | Camescopes DV grand-public | 29 | 13/02/2006 15h47 |
| panne d'adsl | monique | Le bar de la Marine | 0 | 27/01/2006 12h00 |