|
| |||
| |||
|
bonjour a toutes et a tous, je suis sur le point de m'acheter une caméra que je compte utiliser pour de la fiction( des courts métrages) je voulais savoir la différence entre un sony dcr vx2000e et un dcr vx 2100. de plus, quelles différences il y a entre le dcr vx 2100 et le dcr pd 170, entre le canon xl2 et le pd 170?enfin le vx 2100 est il vraiment supérieur au panasonic ag dvc60e?lekel de ces camescopes est-il le meilleur pour un amateur exigeant? merci davance pr vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
Faciilleee donc VX2000 vx2100 un nouveau processeus de traitement pour la 2100 qui permet de la rendre un peu plus sensible et 'améliorer la qualité tout le reste est identique Pd 170 connecteurs XLR micro avec alimentation symétrique + une gestion améliorée du son dans les menus le DVCAM en + (qui n'apporte aucun plus sur l'image il améliore juste un peu la fiabilité de l'enregistrement) un Timecode pro que l'on peu parametrer cette série de caméra est tres a l'aise en format 4/3 mais pour le 16/9 c'est pas génial on a aussi plus de facilité en reportage / docu mais pour la Fiction les paramètres de réglage d'image sont trop limités XL2 idéal pour travailler en 16/9 c'est uen version améliorée de la XL1 il y a de bonnes possibilités de reglages mais l'ergonomie peu ne pas plaire a tout le monde le Viseur est assez moyen et il n'y a pas d'écran LCD externe l'AG DV60 c'est un ag DVC30 d'épaule (il y a un post qui en parle sur le forum) nettement en dessous des Sony en sensibilité je préfere le Panasonic AG DVX 100 qui lui est tres tres connu pour des qualités dans le monde du court mètrage il y a plein de réglages d'image par contre en 16/9 c'est comme les Sony il n'est pas fait pour ça il a les entrés micro XLR alimenté et une gestion du Son meilleure que sur la PD170 (boiutons externes a la place des menus de la sony) A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup, cette réponse m'est d'une grande aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparatif moniteurs LCD 20" | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 12/06/2006 23h42 |
| Comparatif : 10 télécommandes universelles | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 06/05/2006 17h15 |
| Comparatif de 8 écrans LCD 20" | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 20/04/2006 23h20 |
| Comparatif d'écrans LCD 23 et pouces | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 11/04/2006 22h27 |
| Comparatif d'écrans CRT | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 26/03/2006 14h27 |