|
| ||||
| ||||
| Bonjour ,je travaille sur windows XP, j'ai connecté mon caméscope sony dcr-trv460E digital 8 via USB comme indiqué dans la procédure de chez Sony. J'aimerai transférer mes enregistrements mais lorsque je lance l'application créer un VCD depuis le camescope à chaque fois qu'il me demande d'insérer un cd-r dans le graveur j'ai le message suivant :"Le lecteur cible ne contient pas de disque" "insérez un disque vierge dans le graveur et réessayer". Je ne sais pas ce qu'il faut faire? y a t'il une bonne âme qui a déjà eu le même cas? 2°) la fonction créer DVD n'est pas en subrillance sur mon écran tactile donc je ne comprend pas pourquoi est-ce que j'enregistre sur des mauvaises cassette pourtant j'utilise des digita 8 sony. merci pour vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| AH erreur ... par la connetique USB tu ne capture que des films en Mpeg basse définition pour le Web ou pour servir a diffuser rapidement des films LA solution n'est pas la connectique USB mais la prise Firwire (1394) de ton camescope "IEEE 1394 (FireWire/i.LINK)" a la meme connectique de ton ordinateur (si elle existe sinon une carte PCI 1394 ne coute pas gr chose) en suite tu peu capturer la vidéo avec Movie maker (de win XP) ou un autre soft de montage genre pinnacle Studio 10 l'aquisition DV et le montage terminé soit le logiciel utilisé permet directement le Calcul et l'export vers un support DVD (authoring) soit tu peu utiliser d'autres logicilels de conversion en créant un Film format AVI DV depuis le logiciel de montage et en l'exportant sur le disque dur (en suite tu peu effacer les clips qui ont été capturézs l'ors de l'aquisition DV initiale tu pourra meme grace a la capacité DV IN de ce camescope Exporter ton montage Final sur une cassette Digital8 de façon a sauvegarder sur bande ton film dan sa qualité originale DV sur le logiciel de montage c'est la fonction export sur bande avec le camescope conneté a l'ordinateur en position VTR et une bande vierge A+ |
|
| ||||
| ||||
| super sympa, ta réponse m'aide beaucoup. Je ne vais plus perdre mon temps par l'USB. J'ai bien une sortie Firwire je vais donc l'utiliser et utiliser un autre logiciel de montage style pinnacle. le logiciel picture package fourni avec mon caméscope n'est vraiment pas génial alors. Si j'ai bien compris avec pinnacle je vais pouvoir créer un dvd avec une qualité valable que je peux lire depuis mon dvd salon. Vraiment merci de m'avoir aider |
|
| ||||
| ||||
| oui qualité DVD nikel ... pour le reste rendez vous sur les autres forums suivant le logiciel que tu va prendre tu y trouvera aussi de l'aide .. A+ |
![]() |
| Mots-clés: dcrtrv460e, dvd, sony, vcd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| créer un effet à l'exterieur d'une forme | monsieur N | AVID | 8 | 12/10/2006 20h51 |
| créer des .ssa avec mac (freeware) | itshuta | Apple - les logiciels MAC | 0 | 23/05/2006 01h18 |
| Créer son site Internet | 7na-na | Accueil, questions ? | 31 | 17/01/2006 19h11 |
| confo avec Sony DSR 45 | Uniweb | AVID | 15 | 06/01/2006 13h44 |
| Effet « Color Pass » Multiple avec Sony Vegas 6 | monique | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 26/11/2005 17h53 |