|
| |||
| |||
| Inscrit depuis une heure sur ce site, je compte aider dans la mesure de mes connaissances mais pour l'heure, voici mon problème et je pense qu'il s'adresse à un pointu, vous allez comprendre tout de suite :Quand j'utilise le TRV900 en lecture DV out vers acquisition, aucun problème. Si je branche par les liaisons DV un scope sony DHR1000 pour copier son flux vers le TRV900, là encore ça marche très bien. Par contre, si je veux transférer mon montage de la Time Line vers le camescope tjs en liaison firewire, l'écran du camescope est de couleur grise, on devine la vidéo de la TL à travers des petits carrés ( qui bougent un peu ) mais bien sur rien n'est enregistré. D'autre part, la liaison ordi vers DHR 1000 fonctionne aussi. Ma config informatique n'a pas bougée depuis 3 ans et, avec mon précédent TRV900, ça marchait très bien ( j'ai eu la malchance de me le faire voler en juin dernier ). J'avoue être très perplexe sur ce pb.Je suis obligé d'emprunter à chaque fois la XL1 d'un ami pour sauvegarder mes montages. Merci d'avance pour les réponses éventuelles. |
|
| ||||
| ||||
| en effet étrange ??? quand tu branche DHR1000 sur TRV900 c'est un cable 1394 4 broches > 4 broches ??? et quand tu branche TRV900 sur ordi c'est un autre cable 4 broches > 6 broches ??? a tu essayé de prendre un autre cable 4 broches > 6 broches ???? en particulier l'embase du TRV900 a peut etre un peu soufert ??? bombe contact (pas 10litres) sur la 4 broches du cordon et tu la plug déplug plusieures fois pour nettoyer le connecteur du TRV A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: trv900 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panne TRV900 | Pat57 | Camescopes DV grand-public | 11 | 22/01/2008 21h53 |
| Gros souci, pas de son sur mon PC | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 08/01/2006 02h47 |
| Pixel HS sur TRV900 | mafach | Camescopes DV grand-public | 7 | 15/12/2005 21h13 |
| ça ondule...grave .! ! | Gwenn | Canopus EDIUS | 8 | 07/12/2005 20h50 |