|
| |||
| |||
| Bonjour, Ma question s'adresse plus particulièrement aux personnes ayant achetés un sony DCR-HC96 sur le site rue du commerce.com. Le modèle vendu utilise quel standard, les films enregistrés sont ils au format NTSC ou PAL ? Car normalement c'est le modèle DCR-HC96E qui produit des films au format PAL. Mais j'ai vu que souvent les sites ne faisait pas la différence entre DCR-HC96 et DCR-HC96E. Donc avant de faire mon achat, je voudrais être certain que le sony DCR-HC96 vendu sur ce site fera bien des vidéos en PAL. PS : j'ai contacté le service avant vente mais, je n'en ai pas su plus. Merci pour votre aide. Hervé |
|
| ||||
| ||||
| Il est vrai que ça peut rendre inquiet mais beaucoup de vendeur ne mettent pas le "E". Je me suis posé la même question que toi lors de l'achat de mon premier camescope et, la réponse que j'avais eue était : - "Lorsque tu achètes sur un site européen, sauf spécification contraire, c'est du PAL". à + |
|
| ||||
| ||||
| quel supplice |
![]() |
| Mots-clés: dcrhc96, format, ntsc, pal |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sony HC96 filmer avec profondeur de champ | yani | Camescopes DV grand-public | 2 | 16/11/2006 19h59 |
| Message d'erreur sur DCR-HC96 | Peff | Camescopes DV grand-public | 6 | 01/10/2006 17h16 |
| Sony DCR HC96 VS panasonic NV-GS300EG-S | yani | Camescopes DV grand-public | 0 | 16/08/2006 14h09 |
| Sony DCR HC96 et sa griffe accesoire | yani | Camescopes DV grand-public | 0 | 12/08/2006 22h33 |
| PAL > NTSC | STEF | DVD Authoring | 1 | 11/10/2005 19h10 |