|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai ce message qui est apparu lorsque j'ai mis une cassette dv dans le camescope. J'ai changé de cassette est le message a disparu mais j'aimerai quand même savoir ce que c'était.... j'ai rien trouvé dans la notice merci |
|
| ||||
| ||||
Héhé Ferme la porte c'est l'hiver c'était un communiqué de JVC économies d'énergie C'est un simple avertissement que la trappe principale de chargement de cassette est restée ouverte la ou il faut s'inquièter c'est si le message RESTE apres avoir fermé la porte A+ |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ok...bon ben....merci.... Maintenant je vais aller courir nu sur un stade de foot en chantant "I will survive", histoire d'être un peu plus ridicule!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est où le stade, que je vienne avec mon appareil photo ! ![]() OK, je sors ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce message apparait si l'on regarde par l'objectif au lieu de regarder par le viseur ! |
![]() |
| Mots-clés: cassette, gydv500 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Housse portabrace GYDV500 | JPHILF | Camescopes DV grand-public | 1 | 31/10/2006 19h05 |
| votre avis ? cassette ou dvd? | hazaziel | DV, technique générale video et audio | 12 | 18/08/2006 22h51 |
| En finir avec la cassette ? ce n'est pas un Bobart | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 13 | 09/08/2006 15h09 |
| GYDV500 souci.... | Gwenn | Camescopes DV grand-public | 5 | 26/06/2006 22h52 |
| Comparatif camescopes 2006 : cassette ou DVD ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 15/04/2006 19h39 |