| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, La dernière version du firmware 2.03 pour la Panasonic HVX200 est disponible ici : https://eww.pavc.panasonic.co.jp/pro.../p2indexe.html La màj dure env 10 min. à faire par une carte SD dans la caméra (pas USB ni firewire). Mode d'emploi .pdf en anglais. Mais en gros: 1) dowloader le soft sur votre pc, le dézipper. 2) formatter une carte SD dans la caméra et copier le dossier 'private' (que vous venez de downloader) sur la carte par un lecteur de cartes SD 3) commencer la mise à jour selon les images du .pdf Je l'ai fait pour la mienne est cela fonctionne bien. Evidemment, Panasonic n'indique pas (que j'ai vu) en quoi concistent ces mises à jour A bientôt Patrick |
|
| |||
| |||
| Bonjour Quel est l'intérêt de la mise à jour de cette fimware en 2.03 ? Si on ne le fait pas, qu'est ce qui se passe ? Merci Cooki |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, A première vue, il n'y a jamais de raison fondamentale de mettre à jour une release de soft... enfin, jusqu'à ce que... Pourquoi mettez-vous à jour vos updates Microsoft en fait ? Si votre caméra accepte vos cartes 16GB, alors tout va bien... C'est toujours difficile de dire ce qui va changer, jusqu'au jour ou vous remarquez que VOTRE caméra ne fait pas la même chose que la caméra du voisin... Je viens de mettre à jour ma PS3... après 6 mois d'utilisation, et - ô surprise - maintenant même les DVD pal SD sont lu en 1080.... c'est quand même bête: j'aurai pu le faire avant, non ? Mais parfois, une nouvelle release, ça peut vraiment semer la pagaille... alors voilà... A+ Patrick |
![]() |
| Mots-clés: aghvx200, firmware, pana, upgrade |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| upgrade du firmware pour la Canon H1 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 17/10/2006 23h10 |
| Explorer le gamma de la Pana HVX200 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 24/09/2006 23h07 |
| Century : doubleurs pour Pana HVX200, DVX100A/B, et Sony HVR-Z1 et FX1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 14/09/2006 19h30 |
| Importer les clips de la Pana HVX200 P2 sur FCP via un Firestore FS-100 | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 01/09/2006 20h06 |
| FireStore FS-100 compatible Pana AG-HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h12 |