|
| ||||
| ||||
| Ai recherché sur vos liens .... pas moyen de trouver cette doc que j'aimerai avoir, car c'est la seule chose qui me manque. J'ai commandé de nouveaux accus un moyen et un longue durée.... Si qu'elqu'un ou une peut me emailer le manuel Zippé, celà serai une aubaine, suit près a payer pour le manuel d'origine ( pas trop ) Merci a tous. |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement je trouve pas ... chez panasonic il ne reste que le posesseur d'un meme modèle qui pourra scanner la doc A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci de ta réponse à priori pas beaucoup de posseseur de ce bijou n(ont gardé le manuel, j'ai trouvé le moyen de commander en anglais cette doc pour 15 dollars un site allemand la propose a 40 € ce qui est cher surtout si elle est delangue allemande, car je n(y comprends rien... vous tiendrai au courrant de mes recherches et des sites interressants pour ces documentations. Je sais l'utiliser mais j'aimerai approfondir quelques options du Menu qui est plus que complet, j'ai trouvé des accus a prix normaux, chez aboutbatteries, délai de livraison 48 h granti dès réxeption de commande. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je possède actuellement ce camescope numérique et la documentation également. Helas je ne possède pas de scanner et je suis dans l'impossibilité de vous faire parvenir un scan de cette dernière. Par contre je suis près à répondre à toute vos questions. Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Tres sympa a vous de répondre, je suis toujours a la recherche de la doc, je n'ai pas de question precise pour l'instant, il s'agit juste de quelques subtilités dans le menu. Encore merci devotre réponse. quoiqu'il en soit c'est un très bon caméscope qui fonctionne sans aucun problème, j'ai juste changés les batteries récemment. |
|
| ||||
| ||||
| http://techdocs.panasonic.co.uk/docs/1z45a81fe2z3z22257z656ez706466z20za70058edfc830135 b11ad072d7232846a8659761/pgrp001/pcat008/nvex1eg/753376/IM-NVEX1-GB-D.PDF hello je viens de trouver cette documentation qui semble tres proche de celle necessaire a mon camescope, pouvez-vous me confirmer la correspondance. Pour tous ceux qui sont interreses voici le lien pour les docs Panasonic http://www.panasonic.co.uk/customer-...oad-centre.asp |
|
| |||
| |||
| Cette documentation ressemble beaucoup à celle d'origine mais est quand meme un peu differente. Et surtout elle est en anglais. Je n'ai pas encore eut le temps de chercher la doc originale chez moi (ou je ne suis que le weekend) mais j'essaie de le faire au plus vite. Bonne continuation |
![]() |
| Mots-clés: ex1, manuel, panasonic |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guide et manuel de l'utilisateur pour Edius 4 (en français) | Uniweb | Canopus EDIUS | 13 | 14/11/2006 16h47 |
| Une question de drg 2409 : Manuel Edius | Marc | Canopus EDIUS | 1 | 02/10/2006 13h45 |
| Recherche d'aide pour traduction de manuel! | Sidebar | Le bar de la Marine | 0 | 12/04/2006 23h49 |
| Le meilleur du Web - Faire des Photos en mode manuel | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 18/08/2005 10h47 |
| Manuel Beta SX | olivej | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 04/08/2005 21h02 |