|
| |||
| |||
| Ici, parlons de cette came signé Canon... ![]() Caractéristiques: ![]()
- Documentations commerciales - Drivers et logiciels Infos utiles: - Mise en garde batterie Voilà, ici partageons nos expériences, avis, idées sur cette machine ![]() ![]() Dernière modification par dv_master2005 26/08/2005 à 20h41. |
|
| ||||
| ||||
| Une question ou deux: vrai 16/9 ou bien 4/3 avec bandes noires comme sur de nombreux caméscopes? Stabilisateur optique ou numérique? j'ai pas trrouvé de réponses sur le site de Canon Sinon, entrée micro, entérs AV, ça c'est bien :-) PS: les liens ne marchent pas... |
|
| |||
| |||
| Alors, pour les liens, je vais m'en occuper ... . Pour le mode 16/9, selon DVCAM.BIZ, je cite: "Mode 16/9 accru qui élargit latéralement le champ de vision. De plus l'écran LCD est compatible 16/9." Sur le papier ça à l'aire pas mal. Ps: Merci Eric pour les images, si tu pouvais faire de même pour le topic du 45i... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il m'a l'air pas mal en tout cas, histoire de remplacer un jour mon vieux MV500i (J'me dis toujours que je passerais au 3CCD, mais... le prix...)Par contre stabilisateur numérique contrairement au MVX45i. Apparement le stabilisateur numérique est pas top pour le mode 16/9... |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai que le prix d'un BON 3CCD fait mal... . Mais selon Camera vidéo & Multimédia, ainsi que dvcam.biz: Mieux vaut prendre 1 mono ccd qu'un 3ccd dans la gamme grand public, il ya trés peu de différences sauf pour les modées trés haut de gamme. Donc le 350i et le 45i de Canon sont trés bien ( surtout pour remplacer le 500i ) |
|
| ||||
| ||||
| Si je prend un 3CCD, c'est pas dans la gamme grand public, ça c'est clair, c'est plutôt un truc genre XM1 d'occas (enfin ça c'est quand je rêve :-) Mais je pense que le MV45i me boterait + du fait du stabilisateur optique... |
|
| |||
| |||
| J' hésite entre ces 2 là... . Me demande si l'un est meilleur que l'autre en Image et sons ... . ???? |
|
| ||||
| ||||
| prise micro? prise télécommande ? entrée DV? entrées analogiqiues? diamètre de l'objectif pour les filtres : 34mm, pas très courant ! |
![]() |
| Mots-clés: canon, mvx350i |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon : la Xm3 HDV -> 2e semestre 2006 ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 12h50 |
| La nouvelle Canon HDV (XL3) | Lunix | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 40 | 18/09/2005 19h38 |
| Canon XL H1 : HDV 1080i | monique | Les news de la vidéo | 3 | 14/09/2005 21h32 |
| Topic du MVX45i de Canon | dv_master2005 | Camescopes DV grand-public | 3 | 04/09/2005 18h58 |
| Nouveau topic? | cervantes | Accueil, questions ? | 2 | 03/08/2005 11h49 |