|
| |||
| |||
| Bonjour, Mon SONY CCD TR705E a un problème de son. Avant hier, aucun problème, hier, plus rien ... Rien ne sort sur la TV, rien sur la prise casque. Je me suis mis en position caméra, branché sur la tv, et la , quand je parle dans le micro du camescope, il sort quelque chose de très mauvais, plutôt des grésillements que des paroles compréhensibles. J'en déduit, que le son passe bien entre camescope et tv, et que ce n'est pas un problème de têtes de lecture. Avez vous une idée ??? Je précise que l'image est nickel. Merci d'avance de votre aide. |
|
| |||
| |||
| J'ai eu un cas similaire sur une V5000 Sony. C'était un condensateur chimique radial qui avait fuit. Le liquide avait attaqué la plupart des soudures à proximité du préampli micro. J'avais résolu le problème: - en nettoyant à l'alcool - en enlevant les anciennes soudures à la tresse à déssouder - en refaisant les soudures a+, mafach ![]() |
|
| ||||
| ||||
| AH c'est la panne ... soit par ce que ta prise audio a un mauvais contact ?? soit tu a un composant qui a laché (en général des condensateurs ) malheureusement il faut en passer par le SAV ou voir si tu trouve en occase ou en soldes un des derniers D8 sony car ils sont arretés verifie quand meme ta connectique sur une autre TV voir memem essaye d'autres cables car ça peu aussi etre un cable coupé par l'usure ??? A+ |
![]() |
| Mots-clés: ccdtr705e |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panne TRV900 | Pat57 | Camescopes DV grand-public | 11 | 22/01/2008 21h53 |
| panne CCD-TR705E | caro | Camescopes DV grand-public | 13 | 11/12/2006 09h35 |
| Panne DRC TR V22E | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 4 | 19/10/2006 10h05 |
| Panne sur une PDX10 | buzz | Camescopes DV grand-public | 3 | 28/09/2006 13h01 |
| panne d'adsl | monique | Le bar de la Marine | 0 | 27/01/2006 11h00 |