|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, et veuillez d'avance m'excuser si je poste ce message dans la mauvaise catégorie, je suis nouveau... ![]() J'ai tourné quelques plans avec un caméscope sony dsr-pd170p, et quelle ne fut point ma surprise en constatant qu'à l'acquisition, l'affichage de l'heure et de la date persistaient à l'image! J'ai eu beau lire et relire le manuel, tester tous les peutits boutons que je pouvais, je ne suis pas parvenu à effacer cette date et cette heure, qui m'em... sacrément. Suis-je stupide au point d'avoir eu la solution du problème sous les yeux et de ne pas m'en être aperçu ? (ça m'arrive parfois..), ou est-ce que ce paramètre d'affichage doit être réglé avant de tourner et n'est plus modifiable une fois capturé? Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait fort gentil, d'autant plus que je suis fort dans les embêtements si je dois tout re-tourner... merci d'avance! |
|
| |||
| |||
|
à mon avis la seule solution qui te reste c'est de mettre un bandeau noir en gaut et en bas pour cacher le time code,qui ne peut plus étre enlevé aprés tournage,au final ça te fera un faux 16/9éme. JLG |
|
| ||||
| ||||
|
Malheureusement, oui ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Arrrrgh... C'est bien ce que je craignais. pour le conseil du 16/9 ème, je vais tester, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas adapté à la situation. 'Me reste plus qu'à programmer une autre journée de tournage...Merci en tout cas pour la rapidité de vos réponses ! Et bon week end |
![]() |
| Tags: dsrpd170p, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème sur avid | milano | AVID | 10 | 20/01/2007 01h08 |
| Problème de clonage | grandrems | DV, technique générale video et audio | 0 | 03/01/2007 00h15 |
| Probleme OMF | behou | AVID | 4 | 08/10/2005 17h16 |