|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Suite a un demontage pour effectuer un nettoyage de l'objectif,apres remontage correcte je n'ais plus de mise sous tension du camescope,avez vous une idée de se qui aurait pu ce passer? |
|
| ||||
| ||||
Citation:
t'est bien sur de cette phrase ??? en tout cas part recommencer il se peu que ce soit bon pour le SAV .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Suite a cette panne je l'ai redemonté pour voire si un connecteur n'etait pas mal branché tout etais correcte,j'ai peu etres penser un choc electrique car j'ai fais naviguer le zoom pour voir si tout fonctionnais bien la premiere fois,eteint le camescope,remonté,depuis plus d'alim,y'a t'il un fusible? |
|
| ||||
| ||||
| oui il y en a surememnt plusieurs mais ils sont en CMS et soudés sur les cartes pas facile de les identifer ![]() ![]() ![]() A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est du cms il faut une station se soudure special (regulée) si je ne m'abuse? |
|
| ||||
| ||||
| et surtout trouver ou il est celui qui a sauté ??? en général apres ou avant un pont de diodes au niveau de l'arrivée de courrant batterie et alim une fois identifié tu peu tenter le strap ?? ou la mesure directe pour voir si il est coupé ?? pour le dessoudage ?? tu va en Ch....er meme avec un mini fer c'est pas génial la station CMS est recommandée mais chère A+ |
![]() |
| Mots-clés: dv4000e |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|