|
| |||
| |||
| Bonjour Je voudrais savoir si il y'a eu ici des utilisateurs de ce camescope. Et avoir vos avis concernant celui-ci. merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| tres bonne machine sur laquelle on a pas mal de possibilités pour regler son image défaut ne fait pas de vrai 16/9 a cause de son CCD 4/3 ce qui la désaventage face a un camescope HDV meme bas de gamme A+ |
|
| |||
| |||
| Je l'ai reçu ce week end et franchement je ne suis pas deçu !! Excellent état. bonne machine, qualité d'image plutôt bonne. Le viseur !!! waouh du bonheur, ça me change des xl1 ou xm1. Là au moins on voit ce que l'on filme. Y'a quand même quelques défauts, le stab qui n'est pas optique et sur les logues focales , vaut mieux ne pas trop respirer, et l'impossiblité de mettre de grosses batteries. Sinon très content de mon achat , même si ce modèle est un peu vieux!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
Non le mien est en plus mauvais état !! Mais j'ai la télécommande gnagna |
![]() |
| Mots-clés: nvdx1e, pana |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Explorer le gamma de la Pana HVX200 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 24/09/2006 23h07 |
| Smear avec le Pana 300 | dv_master2005 | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/09/2006 10h46 |
| Pana AG-DVX100 NTSC-->montage PAL | Zenzen | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 28/08/2006 10h52 |
| Pana AG-DVX100 | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 0 | 25/08/2005 08h08 |