|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Nous voulons faire des reportages sur des organisations pour promouvoir leurs projets. Malheureusement nous n'avons pas un budget illimité ( 1200 euros pour un camescope). Nous voulons travailler en DV et nous sommes interessés par le GS500 ( malgré qu'il n'est pas de prise casque) que nous pouvons acheter pour 950 euros. Donc nous nous demandons tout d'abord si c'est un bon produit ? Quels sont les equivalents du GS500 sur le marché et peut on trouver mieux pour un budget de 1200 euros? ( sachant qu'entre le GS 500 et un semi pro à 2300 euros nous n'avons rien trouvé?) Merci d'avance pour vos réponses. Martyna et Jérôme |
|
| |||
| |||
| slt excellent choix ! Moi qui posséde ce camescope, j'en suis trés trés satisfait ! Mais pour 1100€ tu peut avoir du HDV bien mieu pour le futur, et qui peut filmer en DV... . Mais le Pana reste un excellent choix, un poil moin complet que le Pana 400, mais qui reste trés bon ! SONY Caméscope MiniDV HDR-HC3 pour 1 109 € CANON Caméscope MiniDV HV10 pour 1 019 € 2 camescopes HDV, qui filme en HD, mais peuvent donc Downconvertir en DV en attente d'avoir le matos adéquat pour le HDV... . |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta réponse dv master 2005, nous allons regarder les deux autres camescopes pour comparer et se faire une idée. Martyna et Jérôme J |
|
| |||
| |||
| Regarde http://www.magazinevideo.com/compara...34-398-363.htm j'ai comparer ces 3 modèles... Bon comparatif |
|
| ||||
| ||||
| Merci encore nous allons voir ca. |
![]() |
| Mots-clés: gs500 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur le XL1 | fred kaf kite | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/10/2006 10h48 |
| ptite question | pedrosky78 | DV, technique générale video et audio | 7 | 08/08/2006 02h15 |
| Question Plasma ! | mcprod | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 01/03/2006 00h01 |